| C'est le pied, pour les maternités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: C'est le pied, pour les maternités ! Lun 20 Aoû - 15:01 | |
| C'est le pied, pour les maternités ! Voilà maintenant six mois qu’est testé dans quinze hôpitaux français un chausson pour nourrisson, révolutionnaire ! Cette petite chaussette blanche, équipée de capteurs, permet de vérifier en permanence l’activité cardiaque, les mouvements, la température et l’oxygénation du sang des nouveau-nés. Si les résultats de l’expérience se révèlent concluants, les services de néonatalogie pourront bientôt dire adieu à leurs grosses machines auxquelles étaient reliés, par des fils, les bébés prématurés. | |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: C'est le pied, pour les maternités ! Lun 20 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le pied, pour les maternités ! Lun 20 Aoû - 17:06 | |
| super car c tres impresionnant de voir sont bebe branche a plusieurs machine moi j ai eu bocoup de mal a mis faire!! |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: C'est le pied, pour les maternités ! Mar 21 Aoû - 1:06 | |
| ah quelle bonne idée, enfin un peu reconfort pour tous les parents de bébés qui ont besoin d'assistance et de surveillance a la naissance... ca sera tellement plus discret, que les echanges parents / bébés n'en seront que bien amelirorés... car les parents beaucoup moins stressés de voir ces grosses machines si bruyantes... bravo a l'inventeur de ces petits chaussons... | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: C'est le pied, pour les maternités ! Mar 21 Aoû - 22:00 | |
| Qu'ont arrete pas le progrés !!!!! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'est le pied, pour les maternités ! Mar 28 Aoû - 12:05 | |
| oui c'est super !!! encore d'autre comme ça et ce sera bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le pied, pour les maternités ! Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| c vrai car moiu de voir ma puce branche de partout et sa sonnait c tres effrayant pour les parents enfin moi et mon cheri on paniquait a la moindre alarme |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: C'est le pied, pour les maternités ! Mar 28 Aoû - 15:12 | |
| oui c'ets vrai ce n'est pas évident !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le pied, pour les maternités ! | |
| |
|
| |
| C'est le pied, pour les maternités ! | |
|