| Triste course à la maternité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Triste course à la maternité Ven 14 Sep - 17:06 | |
| Triste course à la maternité C’est une vraie chasse à la maternité qu’a dû entreprendre une femme japonaise… Alors qu’elle avait perdu les eaux, cette future maman s’est vu successivement refuser toute prise en charge par neuf hôpitaux, faute de lits disponibles. Comme si cela ne suffisait pas, l’ambulance dans laquelle elle se trouvait a percuté un camion au moment où elle se rendait vers une dixième maternité. La femme et l’ambulancier n’ont pas été blessés lors de la collision. Mais à la fin du périple, les médecins n’ont pu que constater le décès du bébé. La police ignore encore si l’accident est responsable de la perte du nourrisson ou si la faute revient aux médecins. L’an dernier, une femme enceinte est décédée, elle-aussi, après le refus d’une vingtaine de maternités, toujours pour faute de place !
Source Infobébés | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Ven 14 Sep - 17:08 | |
| c'est horrible je ne comprends pas comment des médecins faire ça !!!! ils ne pouvaient pas l'accoucher et après trouver une place en convalescence ou la renvoyer chez elle avec les soins d'une sage femme !!!!! | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Sam 15 Sep - 13:31 | |
| Je comprend pas non plus moi quand j'avais perdu les eaux pour Alicia il m'on garder mais si il y avai pas eu de place je crois qu'ils aurai téléphoner aux autre hôpitaux pour savoir si il y avai de la place et ne m'aurai pas envoyer en trouver un moi même. | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Sam 15 Sep - 14:57 | |
| ca ne s'est quand meme pas passé en France ? quelle tristesse pour cette pauvre femme... | |
|
| |
Colette Membre accro
Nombre de messages : 837 Age : 58 J'habite à : Rhône Alpes Je travailles comme : consultante en lactation Voici mes hobbies : bricolage en tout genre, lecture Réputation : 0 Points : -34 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Sam 15 Sep - 20:36 | |
| incroyable en effet! j'espère qu'on ne verra jamais ça en France! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Dim 16 Sep - 19:40 | |
| oui je l'espère aussi mais bon avec les suppression de maternité dans le rural !!! rien n'est moin sûr !!! | |
|
| |
Colette Membre accro
Nombre de messages : 837 Age : 58 J'habite à : Rhône Alpes Je travailles comme : consultante en lactation Voici mes hobbies : bricolage en tout genre, lecture Réputation : 0 Points : -34 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Dim 16 Sep - 22:36 | |
| les fermetures de maternités rurales peuvent entraîner plus d'accouchement dans l'ambulance, ça oui... mais je ne pense pas qu'en France, une femme qui arrive pour accoucher, on lui ferme la porte au nez! éventuellement après, si on n'a pas de lit libre, on la transfèrera là où on lui trouvera un lit, mais on va pas la laisser repartir avec un accouchement qui a démarré! | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Dim 16 Sep - 23:58 | |
| oui, je l'espère vraiment... mais on voit tellement de trucs debiles denos jours meme en france | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Lun 24 Sep - 20:26 | |
| malheureusement | |
|
| |
Eléanor Timide
Nombre de messages : 69 Age : 48 J'habite à : haine saint pierre(belgique) Je travailles comme : j'ai le plus beau métier du monde :Maman! Voici mes hobbies : Mes bébés et internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Triste course à la maternité Jeu 22 Nov - 23:27 | |
| Bonsoir
Lorsque j'ai accouché de mon petit dernier et bien une dame c'est présenté au quartier accouchement et elle aussi c'est faite expédier pour manque de place,heureusement qu'il y avait un autre hopital à 2 minutes.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste course à la maternité | |
| |
|
| |
| Triste course à la maternité | |
|