| La maman suivante... | |
|
+6Maryline Virginie CATOUNETTE tricia barbara lys76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: La maman suivante... Sam 29 Sep - 1:49 | |
| je vous propose un nouveau jeu , on pose une question a la maman qui lira le post la 1ere, elle se doit d'y repondre, et à son tour pose une question pour la suivante ?? c'est parti... la maman suivante est elle gourmande ? | |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Sam 29 Sep - 11:14 | |
| oui je suis gourmande. la maman suivante est-elle maniaque (ménage)? | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Sam 29 Sep - 13:05 | |
| heu non pas vraiment... la maman suivante est elle bricoleuse ? | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Sam 29 Sep - 23:09 | |
| pas du tout La maman suivante a-t-elle le permis voiture ? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Dim 30 Sep - 0:54 | |
| oui depuis 20 ans... la maman suivante est elle rancunière ? | |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Dim 30 Sep - 13:38 | |
| oui si c'est des choses graves,pas pour des bricoles.
la maman suivante est-elle cool ou sévère avec ses enfants? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Dim 30 Sep - 14:25 | |
| plutot cool mais pas laxiste... je pense que l'education est primordiale pour une vie adulte equilibrée la maman suivante a t elle de bons ou de mauvais souvenirs de son enfance ? | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Dim 30 Sep - 22:38 | |
| tres bon souvenirs de mon enfance et la maman suivante aime t elle le chocolat | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Lun 1 Oct - 14:37 | |
| oui, beaucoup !
La maman suivante est habillée comment en ce moment ? | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Lun 1 Oct - 14:47 | |
| pantalon noir et sweat blanc que va faire ce tantot la maman suivante | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Lun 1 Oct - 22:21 | |
| en fait je suis allée emmener les petits chez le docteur
que fera demain la maman suivante ? | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 10:33 | |
| demain matin comme d hab (ménage etc..) et le tantot j emmene juju au foot et voila il sera 18h | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 10:35 | |
| coucou t'as oublié ta question !!! | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 10:41 | |
| quel temp est prévu chez vous demain | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 11:14 | |
| je ne sais pas, mais aujourd'hui il ne fait pas beau mais la température est douce
Que va faire la mamans suivante à manger ce midi ? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 11:25 | |
| ce midi c'est sauté de veau-petits pois la maman suivante est elle de bonne humeur aujourd'hui | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 11:41 | |
| ouais ça va !! elle aurait bien dormi plus tard mais bon !!!
Que la maman suivante aime-t'elle porter sur elle ? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 11:59 | |
| moi j'aime bien mon parfum "Eden" de Cacharel, quand j'en ai, car j'ai cassé mon flacon tout neuf il y a quelques temps et du coup j'en ai plus la maman suivante est t'elle plutot sorties restau/boites de nuit, ou bon bouquin au coin du feu...? | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 12:34 | |
| j aime bien un bon resto et ensuite un bon bouquin pour digéré est ce que la maman suivante a des animaux chez elle ?? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 13:38 | |
| a part mes 4 gremlins ? non j'ai eu, des chiens, et des poissons rouges et un lapin nain il y a quelques temps, mais je ne veux plus rien... la maman suivante est elle bonne cuisinière? | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 14:35 | |
| Quand j'y arrive lol! car les premiers essais sont les bons mais les deuxieme catastrophe !!!
Est ce que la maman suivante goûte les medicaments de son enfants avant de le lui donnait ? | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 14:45 | |
| oui c était mon métier la maman qui suit a t elle un défaut qu elle aimerait ne plus avoir ??? | |
|
| |
laure919 Modérateur
Nombre de messages : 1208 Age : 41 J'habite à : Suisse Je travailles comme : Maman au foyer Voici mes hobbies : Mes zouzous !! Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 15:15 | |
| Oui d'arrêter de me ronger les ongles...grrrr....
La maman suivante se rappelle t'elle du nom de son premier amour? | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 22:17 | |
| oui georges j'avais 14 ans lol! est ce que la maman suivante a une serie préférée ? | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 2 Oct - 22:36 | |
| oui plus belle la vie la maman suivante sait elle faire des rollers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maman suivante... | |
| |
|
| |
| La maman suivante... | |
|