Auteur | Message |
---|
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Dim 7 Oct - 20:17 | |
| à l'époque j'étais coiffeuse à domicile et c'était un de mes clients.
quel est le plus beau souvenir de la maman suivante? | |
|
| |
annn Papoteuse
Nombre de messages : 399 Age : 52 J'habite à : Arras (62) Je travailles comme : prof d'anglais Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Dim 7 Oct - 21:45 | |
| la première fois que j'ai pu prendre Zoé et Loup en peau à peau en néonat, waow quelle émotion et enfin la sensation d'être une maman à part entière
Qu'est-ce que la maman suivante a gardé (comme objets) de sa petite enfance? | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Dim 7 Oct - 23:53 | |
| mon nounours, il est dans un carton dans le garage, et une tirelire en metal en forme de coffre fort,ancien da,s lequel je mettais mes petits trucs importants, ils sont tjs dedans.. (1 mini poupée, un coquillage, une boite d'allumette en liege, un coeur en carton rouge... lein de petites babioles lol) la maman suivante est t elle nostalgique d'une periode de sa vie ? | |
|
| |
laure919 Modérateur
Nombre de messages : 1208 Age : 41 J'habite à : Suisse Je travailles comme : Maman au foyer Voici mes hobbies : Mes zouzous !! Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Mer 24 Oct - 14:28 | |
| Oui les vacances avec mes grands-parents.
La maman suivante aime t'elle faire la cuisine ? | |
|
| |
clarisse Papoteuse
Nombre de messages : 408 Age : 46 J'habite à : frontignan Je travailles comme : infirmiere Voici mes hobbies : mes enfants, la musique... Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Mer 24 Oct - 15:36 | |
| J'aime bien faire la cuisine, surtout des petits plats qui mijotent pendant des heures! Et qui permettent d'avoir des restes pour les repas d'apres (ex la ratatoille recyclée en tarte à la ratatouille ensuite). La maman suivante est-elle fan de rugby ? | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Mer 24 Oct - 16:30 | |
| non pas du tout fan, ni de rugby, ni de foot... suis fan de vtt, surtout quand c'est mon fiston qui fait la compet la maman suivante est t elle proche affectivement de ses parents ? | |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Ven 30 Nov - 17:26 | |
| oui je pense qu'on est assez proche mais pour les calins c'est plus ma mere.
que pourrait faire la maman suivante par amour? | |
|
| |
barbara Modérateur
| Sujet: Re: La maman suivante... Ven 28 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Ven 28 Déc - 20:47 | |
| je crois que pour mes enfants, je pourrais faire n'importe quoi si leur vie en dependait... la maman suivante a t elle des fois envie de changer completement de vie ? | |
|
| |
barbara Modérateur
| Sujet: Re: La maman suivante... Ven 4 Jan - 13:11 | |
| non pas du tout la mienne me plait à 100%
la maman suivante est-elle jalouse (avec son mari)? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Dim 6 Jan - 23:36 | |
| oui, meme si je n'ai pas eu l'occasion de le montrer souvent, il m'est arrivé de montrer les crocs quand nous etions plus jeunes lol... la maman suivante a t elle été gatée a noël ? | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 8 Jan - 1:33 | |
| Oh que oui, j'ai recu une theiere et du the en vrac ds de jolies boites pour me faire du vrai the:j'adore ca, j'en bois au moins une theiere par jour.Une centrale vapeur pour allez plus vite ds ma corve de repassage, un bon d'achat de 80 E chez Esprit et surtout le plus beau des cadeau, le sourire de mes petits lorsqu'ils ouvraient leurs paquets.
la maman suivante a t'elle deja depenser beaucoup plus que ce qu'il fallait pour ses enfants alors qu'ils n'en avaient pas forcement besoin? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 8 Jan - 12:21 | |
| heu oui , très souvent... moi je suis une acheteuse compulsive quand il s'agit de mes enfants... jouets, vetements, livres... j'ai un mal fou a resister quand je vois un truc qui me plait... heureusement, mes enfants a coté de ca, grands comme petits ne reclament jamais rien, ca aurait pu les rendre exigeants, ben ouf, non, ce n'est pas le cas... lol la maman suivante aimerai elle, ou aurai elle aimer avoir d'autres enfants apres ses jujus ? | |
|
| |
barbara Modérateur
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 8 Jan - 12:35 | |
| non je n'en veux pas d'autre,je suis comblée avec mes des amours. meme si tout le monde me dit que c'est parce que les miens sont encore petits que je n'en veux pas d'autre,moi je sais que non.
la maman suivante a pris quoi comme "bonne résolution" pour 2008? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 8 Jan - 16:02 | |
| moins de kilos sur la balalnce... quand j'en aurais une lol, mais resolution serieuse, je me suis mise "au vert"...et je suis motivée +++++ la maman suivante est t elle plutot reveuse ou plutot cartesienne ? | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 8 Jan - 22:28 | |
| En regle generale, je suis plutot reveuse et en plus naive! J'ai tendance a vite me laisser porter par mes reves.
La maman suivante aime t'elle lire? Et le fait elle souvent? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Mer 9 Jan - 0:50 | |
| oui, j'adore lire, j'avais un peu laché depuis la naissance des jujus, mais ca fait quelques temps que je m'y suis remise, essentiellement des romans policiers ou intrigues... j'adore.. la maman suivante ressemble t'elle physiquement a sa propre maman ? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 17 Mar - 0:46 | |
| oh ben oui et cela de plus en plus
la maman suivante aime t'elle le chou bruxelle ? | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 17 Mar - 1:05 | |
| oui j'adore ca lol la maman suivante a t elle peur du dentiste ? | |
|
| |
barbara Modérateur
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 17 Mar - 14:36 | |
| non pas trop peur,juste une petite apprehension. la maman suivante c'est-elle parler plusieurs langues? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La maman suivante... Mar 17 Mar - 14:44 | |
| oui 2 l'anglais et l'espagnol
la maman suivante a t'elle fait un long voyage dans sa vie ? | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La maman suivante... Mer 3 Juin - 23:58 | |
| oui je suis allée en Autriche c'est ma destination la plus lointaine..
la maman suivante a t'elle un fantasme caché ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maman suivante... | |
| |
|
| |
| La maman suivante... | |
|