Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Jardinez-vous avec vos enfants ? Sam 3 Oct - 18:27 | |
| Jardinez-vous avec vos enfants ? Que faites-vous ? | |
|
vizara Papoteuse
Nombre de messages : 245 Age : 43 J'habite à : amfreville sous les monts (27) Je travailles comme : infirmiere en maison de retraite Voici mes hobbies : mon fils, mon homme mes amis Réputation : 0 Points : 252 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Jardinez-vous avec vos enfants ? Dim 4 Oct - 21:31 | |
| avant l'ete j'ai jardiné avec enzo mais c'est pas facile il est encore un peu petit je trouve on a retourner un petit bout de terrain de 2 M2 environ et on a semer des carotte et de radis qu'on a manger cet ete, il etait très fiere de dire a sa mamie que c'etait ses radis du jardin (il ne les mangeait pas) mais les caroottes il a adorer crus cuites en puréé et ça a du gout on verra l'an prochain apres l'accouchement qi j'ai le temps d'en refaire un peu avec lui | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Jardinez-vous avec vos enfants ? Dim 4 Oct - 23:54 | |
| wow c'est cool ça nous on a pas bêcher la terre mais on a planté des petits pépins d'orange et de pomme dans des pots de yaourts, j'espère que ça va prendre quand même, connait pas la saison pour faire cela !!! | |
|
vizara Papoteuse
Nombre de messages : 245 Age : 43 J'habite à : amfreville sous les monts (27) Je travailles comme : infirmiere en maison de retraite Voici mes hobbies : mon fils, mon homme mes amis Réputation : 0 Points : 252 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Jardinez-vous avec vos enfants ? Lun 5 Oct - 0:29 | |
| tant que c'est a l'interieur dans les pots de yaourts je crois qu'il y a pas de saison, perso je l'ai fait plusierurs fois avec des pepins de citrons sinon pour le pommier pour le replanter en exterieur si un jour c'est ton projet il y a un proverbe qui dit "a la sainte catherine tout prend racine" mais je ne sais pas exactement quand c'est! lol!! perso pour les citrons ça avait prit pas mal de temps c'est assez long avant que ça germe mais en general ça marche bien | |
|
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Jardinez-vous avec vos enfants ? Lun 5 Oct - 9:58 | |
| cool merci sinon pour la sainte catherine tu as tout à fait raison, et c'est le 25 Novembre, mais je penses que lorsque le plant est en pot on peut planter à tout moment , en fait c'est à cause de déplantage et replantage , (je ne sais sais si c'est comme ça qu'on dit) et bien les racines sont coupées en partie, donc il faut que ça repousse mais en pot les racines sont entourés au niveau du tronc donc pas coupés !! voilou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinez-vous avec vos enfants ? | |
| |
|