| En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alocéan Timide
Nombre de messages : 59 Age : 43 J'habite à : bourg lastic Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles. Réputation : 0 Points : 71 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! Mar 23 Fév - 1:55 | |
| J'ai mis 15 seconde pour trouver, qui dit mieux? Un collectionneur de pièces de monnaie débarque dans un magasin d’antiquités. Il fait le tour de l’entrepôt et il arrête son attention sur une monnaie ancienne où il est inscrit « -32 avant Jesus-Christ ». Il observe la monnaie et demande au vendeur son prix. Avec l’argent qu’il possède il pourrait l’acheter mais il décide de ne pas l’acheter.
Pourquoi ? | |
|
| |
alocéan Timide
Nombre de messages : 59 Age : 43 J'habite à : bourg lastic Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles. Réputation : 0 Points : 71 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! Mar 23 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! Ven 5 Mar - 12:36 | |
| - alocéan a écrit:
- J'ai mis 15 seconde pour trouver, qui dit mieux?
Un collectionneur de pièces de monnaie débarque dans un magasin d’antiquités. Il fait le tour de l’entrepôt et il arrête son attention sur une monnaie ancienne où il est inscrit « -32 avant Jesus-Christ ». Il observe la monnaie et demande au vendeur son prix. Avec l’argent qu’il possède il pourrait l’acheter mais il décide de ne pas l’acheter.
Pourquoi ? je ne sais pas , on pourrait avoir un indice ? | |
|
| |
alocéan Timide
| Sujet: Re: En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! Ven 5 Mar - 17:47 | |
| meuh si, tu sais je suis sure, regarde, si tu vois un manuscrit romain où il est écrit (-5 av JC), t'es sure que c'est un faux... alors? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! Ven 5 Mar - 17:57 | |
| ben eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu voit toujours pas !!! | |
|
| |
alocéan Timide
| Sujet: Re: En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! Ven 5 Mar - 18:07 | |
| tu veux la solution? - Spoiler:
comment la personne qui a écrit le parchemin savait qu'elle l'écrivait 500 ans avant JC, puisqu'il était pas né?
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! Ven 5 Mar - 23:08 | |
| oui mais pourquoi parles-tu de parchemin ? il n'en parles pas dans l'énoncé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! | |
| |
|
| |
| En voilà une pour ce dire qu'on est trop forte! | |
|