alocéan Timide
Nombre de messages : 59 Age : 43 J'habite à : bourg lastic Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles. Réputation : 0 Points : 71 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Lun 22 Fév - 0:38 | |
| Mon fils est mort de mort subite du nourrisson, enfin non, il est né avec un problème cardiaque grave et on savait qu'il partirait vite, trop vite, c'est même un miracle qu'il ait vu le jour. Je ne sais pas si c'est ici que je peux le mettre mais je souffre de son absence, et il aurait 3 ans et demi pile aujourd'hui, donc je lui rend hommage, j'aurais aimé qu'il connaisse sa petite soeur, dont j'ignorais l'existence lors de son départ à l'âge de 4 mois. Tu me manques mon bébé, je croyais savoir ce qu'est la souffrance, mais j'ai eu plus mal que jamais. Même après ce que j'ai vécu dans mon enfance, je sais maintenant qu'il ne faut jamais croire que le pire est passé. Tu étais trop jeune pour mourir, tu t'es envolé rejoindre ta tante, décédée à 4 ans, tu n'es pas seul mais moi si, sans toi Matthéo, je t'aime mon bébé, tu étais un bébé magnifique, unique, JE T'AIME MON FILS, MATTHEO. | |
|
lili67 Papoteuse
Nombre de messages : 424 Age : 45 J'habite à : Weitbruch, en Alsace Je travailles comme : Secrétaire médicale, en congé parental Voici mes hobbies : informatique, jeux... Réputation : 1 Points : 357 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Lun 22 Fév - 18:51 | |
| quelle belle déclaration Alicéa !!!! de là où il est il veille sur toi, sur vous et il est très fier de sa maman, j'en suis sûre... courage | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Mer 24 Fév - 18:24 | |
| grosse pensée a tous les petits anges partis trop tot, et une toute particuliere a ton petit Matthéo; courage a toi | |
|
alocéan Timide
Nombre de messages : 59 Age : 43 J'habite à : bourg lastic Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles. Réputation : 0 Points : 71 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Dim 28 Fév - 2:25 | |
| merci les filles. J'avais vraiment besoin de raconter, il aurait eu 3 ans et demi le 21, ça fait mal. J'ai la chance d'avoir d'autre bébé, heureusement, même s'ils ne le remplacent pas, je les adore mes chéris | |
|
GERMO
Nombre de messages : 2 Age : 46 J'habite à : CIOTE DiVOIRE Je travailles comme : COMPTABLE Voici mes hobbies : LECTURE VOYAGE CINEMA Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Ven 27 Jan - 1:53 | |
| salut et du courage, prend soin de ceux qui sont avec toi. BISOU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan | |
| |
|