Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Mères porteuses à la rescousse ! Jeu 19 Oct - 21:42 | |
| Mères porteuses à la rescousse ! Face à l’infertilité croissante des couples japonais, le gouvernement pourrait bien encourager le recours aux mères porteuses. Sans parler de solution miracle, elle permettrait de « booster » un pays vieillissant et en mal d’enfants, d’autant plus que l’opinion publique semble y être de plus en plus favorable. Malgré tout, la partie n’est pas gagnée. Même si porter l’enfant de quelqu’un d’autre pendant neuf mois est tout à fait légal au Japon, cette pratique ne fait pas l’unanimité au sein des dirigeants et encore moins au conseil de l’ordre des gynécologues. La question reste à débattre... | |
|
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mères porteuses à la rescousse ! Ven 12 Jan - 0:14 | |
| Ds certains pays, ca ce fait deja comme au xetats unis. je ne sais pas si je pourrais le faire. Aux USA, les meres porteuses le font moyenant remuneration. Je ne sais pas si apres elles ont contact avec les bb. Je me suis dis que je le feraios sans prob si c'est pour quelqu'un que je connais pas apres c'est pas evident qd on revoit l'enfant d'avoir un comportement adequate. Et vous?? | |
|
katleen9 Invité
| Sujet: Re: Mères porteuses à la rescousse ! Lun 26 Fév - 22:18 | |
| Pour moi c'est une chose impensable de porter un enfant pendant neuf mois puis ensuite de devoir le remettre à un couple qui se chargera de l'aimer et l'éduquer... Ce serait un déchirement trop profond, à la limite le don d'ovocytes plus tard pourquoi pas mais être mère porteuse je ne pourrais pas. |
|
Eléanor Timide
Nombre de messages : 69 Age : 48 J'habite à : haine saint pierre(belgique) Je travailles comme : j'ai le plus beau métier du monde :Maman! Voici mes hobbies : Mes bébés et internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mères porteuses à la rescousse ! Ven 23 Nov - 0:26 | |
| Bonjour
Jamais je pourrais etre mére porteuse je n'arriverais jamais à donner un bébé !
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mères porteuses à la rescousse ! | |
| |
|