| Avez-vous un animal domestique ? choix multiples | |
|
+11CATOUNETTE tricia eve62 sandrine celine annn lilly helenev erhuma Maryline Virginie 15 participants |
|
Avez-vous un animal domestique ? | aucun animal | | 6% | [ 5 ] | un chat | | 24% | [ 20 ] | un chien | | 38% | [ 31 ] | un rongeur ( précisez lequel ) | | 5% | [ 4 ] | un poisson | | 15% | [ 12 ] | autre ( précisez lequel ) | | 12% | [ 10 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 21 Sep - 15:49 | |
| Tout est dans la question !
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 21 Sep - 15:50 | |
| Perso, j'ai un chat, Kali qui a 7 ans ...
Et vous les filles ? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 21 Sep - 16:32 | |
| J'ai 3 poissons rouge, j'aurais bien imé avoir un césar et un siamois mais chouchou ne veut pas et pour aller en vacances ou dans la famille ça ne le fait pas trop | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 21 Sep - 16:49 | |
| C'est sûr pour les vacances, c'est pas le pied ! Jusqu'à maintenant, quelqu'un venait à la maison pour le nourrir et lui changer la caisse. Mais maintenant, on est à une heure de ma famille. On verra bien ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Ven 22 Sep - 15:22 | |
| Quelqu'un d'autre pour répondre, les filles ? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Ven 22 Sep - 20:17 | |
| Sinon pour les chats et les chiens il existe des distributeurs de nourriture et d'eau mais pour la litière c'est plus délicat | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Ven 22 Sep - 20:59 | |
| C'est surtout pour la présence et les calins qu'il a besoin de quelqu'un ! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Ven 22 Sep - 23:23 | |
| oh ben oui, sinon est-ce qu'il boude ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 16:04 | |
| quand on rentre après une longue absence, il est un peu boudeur, c'est vrai ! | |
|
| |
erhuma Papoteuse
Nombre de messages : 422 Age : 55 J'habite à : Saint didier de la tour Je travailles comme : VDI O Feel Line Voici mes hobbies : Lecture essentiellement (chevaliers d'Emeraude, Téméraire, et en ce moment Harry Dresden), secrétaire adjointe du SOU des écoles et déléguée des parents d'élèves Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 16:14 | |
| J'ai mis que j'en ai pas mais j'aurai pu mettre aussi que j'en ai trois que j'ai du mal à dresser ! L'autre jour de rage j'ai posé les assiettes parterre et je leur ai dit que les cochons mangeaient parterre et que comme ils sont des cochons eux aussi Hugo a été très vexé ! | |
|
| |
helenev Papoteuse
Nombre de messages : 205 Age : 44 J'habite à : lille Je travailles comme : preparatrice en pharmacie Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 16:22 | |
| pour moi j'ai un chien c'est un labrador, tomy de 8 ans il est super gentil mais super pot de colle ensuite j'ai un chat simba qui lui a 4 ans et ensuite j'ai un aquarium de 120 litres avec des poissons d'eau douce et oui j'adore les animaux j'aimerai bien en avoir plus mais mon homme ne veut pas il dit qu'apres on en aura plus car c'est trop de contrainte lorsque l'on part en vacances ca va pour le moment j'aimes parents ils me les prennent chez eux mais pour ca ils sont obliges de faire garder leur 2 petits chiens par une amie car ils ne supportent pas le chat enfin j'ai de la chance quoi | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 18:28 | |
| Moi j'ai 2 chats: Néùésis, une minette de 4 ans, et Ikki, un minou de 1 an. |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 22:36 | |
| Néùésis... je n'ai jamais vu ce nom pour un chat ! Vous avez choisi comment ? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 22:52 | |
| C'est peut-être Némésis dieu Egyptien ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 23:05 | |
| Sûrement, le doigt d'Aurélie a rapé ! lol | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 25 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 2 Oct - 10:38 | |
| Moi j'ai un bouledogue francais de 1 an, Vick et un mandarin |
|
| |
lilly Visiteuse
Nombre de messages : 104 Age : 44 J'habite à : paris Je travailles comme : graphiste Voici mes hobbies : dessin, art manuel, et mes petis chats Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 3 Oct - 12:34 | |
| 3 Chats Curly Rex devon 2 ans, Plume siamoise 7 ans, Malibu Highland Fold 4ans. Et deux lapins Lilou et Flocon On a été obligé de mettre les lapins au bureau parce qu'avec l'arrivée des bébés dans notre petit appart 45mcarré ça faisait vraiment trop de monde. | |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 11 Oct - 12:13 | |
| Nous nous avons un chien (bichon maltais) agé de 5 ans ... il s'appelle Sharply !
Les enfants l'adore ! |
|
| |
Nath Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 11 Oct - 22:15 | |
| Et nous une chienne de 6 ans qui s'appelle Russia... Qui est adorable avec les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 11 Oct - 22:22 | |
| Alors moi j'avais encore une chienne ( Bull Mastif) ya pas si longtemps que ca (Juin 2006), on a du s'en seprarer car elle devenais sale, elle fesais pipi et caca partout dans la maison Grrr depuis la naissance des filles, au depart nous l'avion mit dehors et pour la nuit dans la salle de bain, mais elle continuais et je devais tout les jours deplacer la machine a laver et le sechoir jusqu'au jours et j en ai eu marre, je l ai mise dehors nuit et jours, mais je la voyais malheurese dehors, g refait plusieur essais mais sans succes, alors nous l'avaons vendue. |
|
| |
annn Papoteuse
Nombre de messages : 399 Age : 52 J'habite à : Arras (62) Je travailles comme : prof d'anglais Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 11 Oct - 23:09 | |
| Moi j'ai un chat qui a 4 ans et qui s'appelle "Bas-les-Pattes"!!! Ben oui, car en tant que chat digne de ce nom, son nom de famille ne peut être que "Sac-à-Puce"!!! | |
|
| |
Supermam Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 11 Oct - 23:16 | |
| J'ai un chien (Bossern croise berger allemend) et un ....iguane et oui qui s'appelle Nestor et mon chien c Tyson. Voilou |
|
| |
Daniau Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 12 Oct - 12:30 | |
| Moi j'ai une chienne (Vicky) c'est un akita inu un chien japonnais qui ressemble un petit peu au husky. J'ai aussi 2 tortues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples | |
| |
|
| |
| Avez-vous un animal domestique ? choix multiples | |
|