Forum de discussion entre parents de multiples et les autres |
|
| Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique Mar 30 Jan - 11:58 | |
| Une femme a donné naissance dimanche au Mexique à un "superbébé" de 6,4 kg et 60 cm, ont révélé les médecins lundi. Le bébé de Teresa Alejandra Cruz, 23 ans, est né par césarienne à Cancun, dans l'est du Mexique. La mère et l'enfant se portent bien. Il y a sept ans, Teresa Cruz avait déjà donné naissance à un enfant. Celui-ci pesait 4,5 kg à la naissance. Source ==>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_363961.html?wt.bron=homeArt11 |
| | | aurélie Invité
| Sujet: Re: Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique Mer 31 Jan - 16:53 | |
| Et ben dis donc ! heureusement qu'elle a eu une césarienne.... il devait meme pas faire "bébé" |
| | | Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique Mer 31 Jan - 16:55 | |
| Et ben dites donc c'est un géant !!!! j'aurais pas aimé être à la plavce de la maman quoique !!! en réfléchissant bien j'ai fait 2 BB de 3kg !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique Mer 31 Jan - 17:12 | |
| et bien c'était un très beau bébé !!!! | |
| | | Multimam Invité
| Sujet: Re: Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique Lun 9 Avr - 17:19 | |
| Waou, c'est vrai qu'il c'est un trés trés beau bébé !!! Je n'aurais pas voulu étre a la place de cette dame !! |
| | | Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique Mer 11 Avr - 17:31 | |
| Waouh 6.4 kg ... impressionnant ... quant aux 4.7 kg c'est déjà beaucoup ... !!! |
| | | douuble Invité
| Sujet: Re: Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique Mer 11 Avr - 23:21 | |
| he ben c vraiment impressionant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique | |
| |
| | | | Un "superbébé" de 6,4 kilos est né au Mexique | |
|