les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion entre parents de multiples et les autres

AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un enfant abandonné au tribunal

3 participants
AuteurMessage
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline

Féminin
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet

Un enfant abandonné au tribunal Empty
MessageSujet: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:01

« La justice prend les enfants, je laisse cet enfant ici ». Voici tout ce qu’aurait déclaré une jeune femme venue déposer un petit garçon d’environ 2 ans au tribunal de Narbonne, lundi 26 mars 2007, dans l’après-midi. D’après la description faite par plusieurs témoins (cheveux blonds, bien vêtue, la trentaine), la personne aurait été identifiée. Elle serait originaire de Toulouse et habiterait à Narbonne. Mardi matin, elle n’était toujours pas retrouvée. Le tout-petit, quant à lui, a rapidement été confié aux services sociaux.

Source Infobébés
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline

Féminin

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:02

Qu'est-ce qu'il y a comme gens à être dan sla détresses pour devoir abandonner son enfant , je trouve ça super horrible !!! Quelle vie va-t'il avoir ce petit bout !!! je suis sur la genou !!!
Multimam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:22

Mais il ne dise pas pourquoi, elle a souhaité l'abandonner???
Pauvre petit bonhomme
annn
Papoteuse
Papoteuse
annn

Féminin
J'habite à : Arras (62)
Je travailles comme : prof d'anglais
Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

C'est absolument atroce, encore plus à 2 ans parce qu'il a quand même drôlement eu le temps de s'attacher en 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me dépasse totalement!
http://www.zoeloup.canalblog.com
Christel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

Quelle horreur!!! pauvre petit bout de chou!!!!
katleen9
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

J'ai reçu ça aussi avec le quotidien d'Infobébés et je trouve ça choquant, j'admets qu'on puisse confier son enfant dès sa naissance mais pas l'abandonner comme un paquet de linge sale alors qu'il a deux ans !
love-a-f
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

Oh oui, pauvre chou... Ca doit être terrible d'être abandonné de cette façon... Il va en être traumatisé toute sa vie...
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline

Féminin

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:10

surtout qu'ils n'ont pas encore retrouvé la maman , j'espère que tout va bien pour elle !!! c'est pas simple d'être dans la dérive !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:46

Les gens devienne completement fou ces incroyables
lys76
Admin
Admin
lys76

Féminin
J'habite à : seine-maritime
Je travailles comme : maman a plein temps
Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:47

oui maryline je suis d'accord avec toi, c'est clair que ca n'a peut etre pas ete facile pour cette maman d'abandonner son petit comme ca, elle doit etre dans une sacrée situation pour en etre arrivée là...

et c'est clair que ce petit bonhomme doit etre completement perdu sans sa maman, mais je pense quand meme que pour lui, c'est surement la meilleur chose qui pouvait lui arriver si sa maman ne pouvait pas l'assumer. elle a eu la volonté de faire surement au mieux pour son petit, peut etre qu'elle ne connait pas toutes les aides auquelle elle aurait peut etre eu droit.
1000 FOIS CETTE SOLUTION LA, a tout ce qu'on entend sur des mamans depassées, debordées par les evennements, qui en viennent a maltraiter, voir meme pire leur enfant, ou qui se retrouvent dans la rue a trainer les sqats, et les foyers miteux... ce que je dit est dur, mais parfois la vie est dure pou certaines personnes, et meme s eles sont terribles, les reactions que ca entrainent ne peuvent etre jugées que quand on a toutes ls cartes en main...
http://vttsouvenirs.canalblog.com/
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline

Féminin

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:59

smileyv8 smiley13 c'est vrai ce que tu dis et c'est aussi ce que je penses !! elle ne devait plus avoir de famille pour avoir fait cela !!! c'est triste !!! trist
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enfant abandonné au tribunal   Un enfant abandonné au tribunal Icon_minitime

Page 1 sur 1