les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion entre parents de multiples et les autres

AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Empty
MessageSujet: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr   Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:50

Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arrière

Une voiture BMW, moteur tournant, été volée dimanche vers 3 heures à Eghezée alors que son conducteur prenait de l'argent à un distributeur de billets. A l'arrière du véhicule dormait un enfant de 5 ans qui a été retrouvé sain et sauf un peu plus tard à Auderghem, toujours endormi dans la voiture, a indiqué le parquet de Namur.

Vers trois heures, le conducteur de la voiture s'est arrêté pour prendre de l'argent à un distributeur de billets, en laissant son moteur tourner. A l'arrière, se trouvait alors le fils de sa compagne, âgé de cinq ans. Celui-ci dormait profondément. Soudain, un individu est monté à bord de la voiture et est parti avec cette dernière, sans se rendre compte de la présence de l'enfant. Immédiatement, le propriétaire a donné l'alerte.

Comme il savait que la voiture était sur la réserve, il est ensuite parti faire le tour des stations essence de la région. Dans sa tournée, il a rencontré un groupe de jeunes à qui il a expliqué la situation en donnant la description de la voiture. Une demi-heure plus tard, l'un de ces jeunes l'a contacté pour lui signaler la présence de son véhicule à Auderghem. Il semble que le voleur, après avoir constaté la présence de l'enfant sur la banquette arrière, ait abandonné le véhicule. Quant au garçonnet, il a été retrouvé sain et sauf. Il ne s'est d'ailleurs rendu compte de rien puisqu'il ne s'est pas réveillé.

Source ==>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_268056.html

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline

Féminin
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet

MessageSujet: Re: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr   Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:47

Et bien OUF!!!!!!!! y a pas eu de dégat, quel inconscience de la part du conducteur smilies038
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr   Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:18

C'est vrai que c est inconsient d une part, c est dure parfois de reveiller son bibou pour seulement allez au guichet automatique, mais elle aurais peu etre du retirer les clé du contact et fermer les portes, en tout cas c est se que moi j aurais fait.
Multimam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr   Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:45

Oui, j'aurais fait comme toi Jessica mais je croit que cette personne a compris qu'elle ne devait plus laisser sa voiture comme sa!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr   Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Icon_minitime

Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr
Page 1 sur 1