Invité Invité
| Sujet: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Ven 27 Oct - 19:50 | |
| Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arrière Une voiture BMW, moteur tournant, été volée dimanche vers 3 heures à Eghezée alors que son conducteur prenait de l'argent à un distributeur de billets. A l'arrière du véhicule dormait un enfant de 5 ans qui a été retrouvé sain et sauf un peu plus tard à Auderghem, toujours endormi dans la voiture, a indiqué le parquet de Namur. Vers trois heures, le conducteur de la voiture s'est arrêté pour prendre de l'argent à un distributeur de billets, en laissant son moteur tourner. A l'arrière, se trouvait alors le fils de sa compagne, âgé de cinq ans. Celui-ci dormait profondément. Soudain, un individu est monté à bord de la voiture et est parti avec cette dernière, sans se rendre compte de la présence de l'enfant. Immédiatement, le propriétaire a donné l'alerte. Comme il savait que la voiture était sur la réserve, il est ensuite parti faire le tour des stations essence de la région. Dans sa tournée, il a rencontré un groupe de jeunes à qui il a expliqué la situation en donnant la description de la voiture. Une demi-heure plus tard, l'un de ces jeunes l'a contacté pour lui signaler la présence de son véhicule à Auderghem. Il semble que le voleur, après avoir constaté la présence de l'enfant sur la banquette arrière, ait abandonné le véhicule. Quant au garçonnet, il a été retrouvé sain et sauf. Il ne s'est d'ailleurs rendu compte de rien puisqu'il ne s'est pas réveillé. Source ==>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_268056.html
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 15:02, édité 1 fois |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Sam 28 Oct - 12:47 | |
| Et bien OUF!!!!!!!! y a pas eu de dégat, quel inconscience de la part du conducteur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Sam 4 Nov - 15:18 | |
| C'est vrai que c est inconsient d une part, c est dure parfois de reveiller son bibou pour seulement allez au guichet automatique, mais elle aurais peu etre du retirer les clé du contact et fermer les portes, en tout cas c est se que moi j aurais fait. |
|
Multimam Invité
| Sujet: Re: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr Sam 4 Nov - 16:45 | |
| Oui, j'aurais fait comme toi Jessica mais je croit que cette personne a compris qu'elle ne devait plus laisser sa voiture comme sa!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de voiture à Eghezée: un enfant de 5 ans dormait à l'arr | |
| |
|