Auteur | Message |
---|
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 10 Juin - 10:32 | |
| ytes beau mélany c est de toi ? | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 12 Juin - 22:32 | |
| je donne ma langue au chat ! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 13 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
melany84 Papoteuse
Nombre de messages : 172 Age : 39 J'habite à : Pas de Calais Je travailles comme : Maman au foyer! Voici mes hobbies : informatique,lecture... Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 13 Juin - 23:20 | |
| Personne?? Et bien c'était Lara Fabian "Je m'arrêterai pas de t'aimer".
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 13 Juil - 11:56 | |
| quelqu'un veut en proposer une ? | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| Elle ai facile mais je la mets elle ai belle!
------------------ Je craque sous le poids de l'espérance Je vais parfois à contre sens ------------------ J'ai des flèches plantées au coeur De la peine, de la rancoeur ------------------ Je ris de rien Je fais le con parce que j'aime bien ------------------ J'avance en ayant peur Je suis le fil de mes erreurs Et très souvent...
{Refrain :} Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin
------------------ Je plie sous le poids du sort, Et des souffrances collées au corps, ------------------ Je prends des coups dans le dos Des conneries, des jeux de mots, ------------------ Je regrette l’innocence Qu’on peut avoir dans notre enfance ------------------ Je veux la paix Pour moi, je n’ai plus de respect Et très souvent…
{Refrain}
--------------- Je pense à tort Que pas de larmes, c'est être fort Au fond ce que j'attends C'est voir le bout de nos efforts Que l'amour soit là encore
Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins
{Refrain} | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Aoû - 21:47 | |
| le titre c'est "de temps en temps" | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Aoû - 21:59 | |
| Oui c'est ca, donc je sais pas a qui c'est on va dire la premiere qui sera connecter en mettra une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Aoû - 23:29 | |
| Je l'ai pris sur le net, je ne sais pas qui a ecrit les paroles mais que de fautes bouhhhhh Ca passe en ce moment sur les radios comme NRJ, FUN, SKYROCK .... Je me bats, j'ai l'habitude j'avancer dans l'incértitude J'ai garder la même attitude, Je déploi mes ailes et prend mon envole
En l'an 2000 pour commencer Mes premiers pas dans la musique, mes premiers reves Premier texte sur petit bout de papier Aujourd'hui je veux qu'ma voix s'éléve J'en ai bavé j'ai ramer j'ai toucher du doigt Les carrieres éfféméres qui n'existé pas Les promesses trop vites envolé Mais je n'ai jamais perdu confiance en moi J'ai trimer dans la musique depuis toute petite Honnêtement j'ai jamais fait ca pour le frique J'ai promis de toujours resté autentique Pour ne pas qu'on puisse dénaturer ma musique Et j'ai entendu tant de gens qui parlé sur moi Qui raconté que kenza était sur delle Des histoires et des mensonges a propos de moi Pour que je ne puisse deploié mes ailes
REFRAIN: Je me bats j'ai l'habitude j' avancer dans l'incertitude J'ai garder la meme attitude Je déploi mes ailes et prend mon envole
Je me rapelle que toute une epoque dans les mjc Avec mes potes c'est la que tout a commencer Mes premieres vybe dans les enceintes que j'ecouté Mes premiers pas sur scene c'etait en concert de quartier Je vivais mon rêve Une petite fille a qui on prométté que des merveilles Mais le jour se leve Il fut difficile de sortir de mon sommeil Mais j'ai garder confiance en moi D'avancer je vous le devé Pour vous qui étent derriere moi Je me suis relevé Mais j'ai puisé la force en moi J'ai refusé d'abandonné Pour vous qui avait cru en moi Ce morceau je viens vous le donné
REFRAIN:
Je me bats j'ai l'habitude j'avancer dans l'incertitude J'ai garder la meme attitude Je déploi mes ailes et prend mon envole
oh oh oh oh Pour m'arreté il faut plus que ca oh oh oh oh Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ca oh oh oh oh Pour m'arreté il te faut plus que ca oh oh oh oh Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ca
REFRAIN:
Je me bats j'ai l'habitude j'avancer dans l'incertitude J'ai garder la meme attitude Je déploi mes ailes et prend mon envole
|
|
| |
melany84 Papoteuse
Nombre de messages : 172 Age : 39 J'habite à : Pas de Calais Je travailles comme : Maman au foyer! Voici mes hobbies : informatique,lecture... Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 28 Aoû - 11:37 | |
| Ce joli texte est de Kenza Farrah | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 31 Aoû - 18:37 | |
| laura est-ce que c'est ça ? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 5 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 12 Mai - 0:53 | |
| oui c'est "je me bats" de kenza farrah. vu la date du dernier message, je me permets de poster la suivante !! | |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 12 Mai - 0:55 | |
| Voilà elle est facile ! Danse, prends ma main Danse, dans mes pas Et donne moi le « la » Lance, mais pourquoi tu te lances pas Dans le sens de mes pas Toi qui voulais tout de moi
Refrain : Alors .................... Et ne viens surtout pas bousculer mon cœur Même si sans toi je pleure ...................... Tu trouveras peut-être l’homme ou l’âme sœur Qui comblera tes heures
Dors, oui prends ma main Dors contre moi Et donne moi ton corps Sors, mais non ce n’est pas mon sort De t’avoir dans mes bras Sans que tu veuilles de moi
Refrain : ....................... Et ne viens surtout pas bousculer mon cœur Même si sans toi je pleure ...................... Tu trouveras peut-être l’homme ou l’âme sœur Qui comblera tes heures
Un homme meilleur qui comblera tes heures
Mes nuits étaient blanches à tes côtés Pendant que toi profondément tu dormais Privé de sexe et d’affection Je sens monter en moi la pression Mes nuits étaient blanches à tes côtés Pendant que toi profondément tu dormais Privé de sexe J’ai même dû faire une dépression
Refrain : .............................. Et ne viens surtout pas bousculer mon cœur Même si sans toi je pleure .......................... Tu trouveras peut-être l’homme ou l’âme sœur Qui comblera tes heures
(x2) Même si mes nuits étaient blanches à tes côtés J’ai continué à rêver Blême d’avoir tes hanches sous mes yeux balancés J’ai jamais perdu pied | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 12 Mai - 23:31 | |
| pour le moment je ne sais ps | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 14 Mai - 23:44 | |
| " Va voir ailleurs " de chrsitophe Maé | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 14 Mai - 23:50 | |
| ha oui c'est ça !!!!
je ne vois même pas à quoi la chanson peut ressembler !!! | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 14 Mai - 23:59 | |
| si j'aime bien va la voir sur you tube elle est sympa ! | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 15 Mai - 0:08 | |
| elle est très chouette ! comme la plupart des chansons de c mae ! à toi maintenant ! | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 15 Mai - 22:16 | |
| voila j'ai choisi celle-ci .........c'est nouveau
tu sais que j'ai du mal encore à parler de toi il parait que c'est normal y'a pas de règles dans ces jeux-là tu sais j'ai la voix qui se sert quand je te croises dans les photos tu sais que j'ai le cœur qui se perd je crois qu'il te pense un peu trop c'est comme ça... c'est comme ça...
refrain: j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps (bis) j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant et tu sais j'espère au moins que tu m'entends
C'est dur de briser le silence même dans les cris, même dans la fête, c'est dur de combattre l'absence car cette conne n'en fait qu'à sa tête et personne ne peut comprendre on a chacun sa propre histoire on m'a dit qu'il fallait attendre que la peine devienne dérisoire c'est comme ça... c'est comme ça...
refrain
je voulais te dire que j'étais fier d'avoir été au moins un jour un peu ton ami et ton frère même si la vie a ses détours c'est comme ça... c'est comme ça...
j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps (bis) j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant mais tu sais je l'espère que tu m'attends | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 16 Mai - 2:18 | |
| alors là... ???? je n'en sais rien du tout !!! | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 16 Mai - 12:35 | |
| rhoo je viens de l'entendre dans la voiture, j'adore ! ! ! mais je ne sias pas de qui elle est mdr..... | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 16 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
|
| |
| trouver la chanson | |
|