Auteur | Message |
---|
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 17 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 17 Mai - 21:23 | |
| indice : artiste né du net | |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 18 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 18 Mai - 1:58 | |
| | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 18 Mai - 19:03 | |
| oui c'est grégoire ta main bravo !!!! a toi maintenant! | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 19 Mai - 13:01 | |
| ok je regarde et poste ca ce soir ! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 21 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 21 Mai - 17:22 | |
| celui qui chante toi + moi, un artiste sorti du net | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 4 Juin - 0:27 | |
| oui je vois maintenant merci
Céline je crois que c'est à toi maintenant !! | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 4 Juin - 0:29 | |
| A moi... attends je cherche | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 4 Juin - 0:33 | |
| ..............................
one to carry me home
hope you come to see me soon
cause I don't want to go alone
I don't want to go alone
Now angel won't you come by me
angel hear my please
take my hand lift me up
so that I can fly with thee
so that I can fly with thee
And ...............................
and I know it won't be long
to find myself a resting place
in my angel's arms
in my angel's arms
So speak kind to a stranger
cause you'll never know
it just might be an angel come
knockin' at your door
knockin' at your door
And ..............................
and I know it won't be long
to find myself a resting place
in my angel's arms
in my angel's arms
.............................
one to carry me home
hope you come to see me soon
cause I don't want to go alone
I don't want to go alone
don't want to go
I don't want to go alone | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 4 Juin - 0:47 | |
| james blunt carry you home ? je suis fan !!!!!!!! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 4 Juin - 1:05 | |
| hey les filles et si on mettait le son de la chanson en mêm temps ?
(je ne sais si on peut le faire) | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 4 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 5 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 5 Juin - 8:38 | |
| Traduction en français de Carry you home
Je te ramènerai à la maison
Les ennuis sont ses seuls amis, et ils sont de retour Ils rendent son corps plus vieux qu'il ne l'est réellement Elle dit qu'il est grand temps qu'elle s'en aille, personne n'a grand chose à dire dans cette ville Les ennuis sont le seul chemin qui mène en bas, en bas
Aussi forte que tu l'as été Tu pars en t'offrant Je te regarde respirer Pour la dernière fois Une chanson pour ton coeur Mais quand le silence revient Je sais ce que ça veut dire, et Je te ramènerai à la maison Je te ramènerai à la maison
Si elle avait eu des ailes elle se serait envolée, et un jour ou l'autre, Dieu lui en aurait donné Mais les ennuis sont le seul chemin qui mène en bas, en bas
Aussi forte que tu l'as été Tu pars en t'offrant Je te regarde respirer pour la dernière fois Une chanson pour ton coeur Mais quande le silence revient, je sais ce que ça signifie Et je te ramènerai à la maison Je te ramènerai à la maison
Et la nuit ils deviennent tous fous à New York Et la petite fille de quelqu'un s'est éteinte pour briller sous les néons
Aussi forte que tu l'as été Tu pars en t'offrant Je te regarde respirer Pour la dernière fois Une chanson pour ton coeur Mais quand il n'y a plus de bruit Je sais ce que ça signifie, et je te ramènerai à la maison
Aussi forte que tu l'as été Tu pars en t'offrant Je te regarde respirer pour la dernière fois Une chanson pour ton coeur Mais quand le silence revient Je sais ce que ça signifie, et je te ramènerai à la maison
Je te ramènerai à la maison | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 5 Juin - 9:44 | |
| Quelq'un peut m'eclairer ?
Le sujet parle de quoi ? c'est un assez difficicile à comprendre et ce que j'ai vu du clip ne va pas vers ce que je penses !!!
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 5 Juin - 9:59 | |
| VOICI LES PAROLES EN ENTIER
{Carry You Home }
Trouble is her only friend and he's back again Makes her body older than it really is And she says it's high time she went away No ones got much to say in this town Trouble is the only way is down, down, down
As strong as you were Tender you go I'm watching you breathing For the last time A song for your heart But when it is quiet I know what it means And I'll carry you home I'll carry you home
If she had wings she would fly away And another day god will give her some Trouble is the only way is down,down,down
As strong as you were Tender you go I'm watching you breathing for the last time A song for your heart But when it is quiet I know what it means I'll carry you home I'll carry you home
And they're all born pretty in New York City tonight and someone's little girl was taken from the world tonight under the Stars and Stripes
As strong as you were Tender you go I'm watching you breathing for the last time A song for your heart But when it is quiet I know what it means And i'll carry you home
As strong as you were Tender you go I'm watching you breathing For the last time A song for your heart But when it is quiet I know what it means And I'll carry you home I'll carry you home
If she had wings she would fly away And another day god will give her some Trouble is the only way is down,down,down
As strong as you were Tender you go I'm watching you breathing for the last time A song for your heart But when it is quiet I know what it means I'll carry you home I'll carry you home
And they're all born pretty in New York City tonight and someone's little girl was taken from the world tonight under the Stars and Stripes
As strong as you were Tender you go I'm watching you breathing for the last time A song for your heart But when it is quiet I know what it means And i'll carry you home
As strong as you were Tender you go I'm watching you breathing for the last time A song for your heart But when it is quiet I know what it means And I'll carry you home
I'll carry you home
ET LA TRADUCTION QUE J'AI TROUVE
Je te ramènerais chez toi
Les ennuis sont ses seuls amis Et les voilà qui reviennent Ils l’a font vieillir avant l’âge Elle dit qu’il est grand temps qu’elle mette les voiles Personne n’a grand-chose à dire Pour l’ instant L’ennui, c’est que les choses ne peuvent qu’empirer De pire en pire
Tu étais très forte mais partir t’attendrit Je te regarde respirer pour la dernière fois Un chant pour ton cœur, Mais quand le silence se fait, Je sais ce que ça veut dire Et je te ramènerais chez toi Je te ramènerais chez toi.
Si elle avait des ailes, elle s’envolerait Et un beau jour , Dieu lui en donnera. L’ennui, c’est que les choses ne peuvent qu’empirer De pire en pire | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 5 Juin - 10:01 | |
| C'EST MARRANT LA TRADUCTION N'EST PAS LA MÊME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
|
| |
| trouver la chanson | |
|