Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 25 Oct - 14:36 | |
| YES!!!!!!!! à toi Annn | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 25 Oct - 16:12 | |
| zut de zut j'avais trouvé mouââââ !!! |
|
| |
annn Papoteuse
Nombre de messages : 399 Age : 52 J'habite à : Arras (62) Je travailles comme : prof d'anglais Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 25 Oct - 21:53 | |
| Allez viens, j'temmène au vent je t'emmène au-dessus des gens et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 26 Oct - 17:37 | |
| Zut ! Je l'ai sur le bout de la langue ! J'ai l'air dans la tête mais je ne vois pas qui chante ! | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 26 Oct - 19:12 | |
| GRRR moi je sais qui chante mais je sais pu le titre |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 26 Oct - 20:18 | |
| mag dis le chanteur je me souviendrais peut-être du titre ! | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 26 Oct - 22:15 | |
| Louise attaque .....il me semble |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 27 Oct - 17:29 | |
| Bon, j'avoue , j'ai un peu regarder sur le net ... C'est tout simplement : j'temmène au vent de Louise Attaque bien vu, Mag , c'est donc à toi de mettre une chanson ! | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 27 Oct - 20:23 | |
| aller d'ac je m'y colle dis papa, quand c'est qu'y passe le marchand d'cailloux j'en voudrais dans mes godasses à la place des joujoux avec mes copines en classe on comprend pas tout pourquoi les gros degueulasses font du mal partout |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 10:08 | |
| un tIt indice ???
C'EST UN CHANTEUR FRANCAIS QUI S'EST MARIE Y A PAS LONGTPS AVEC ROMANE CERDA (orthographe ???) ET QUI A EU UN PETIT GARCON ......
ça vous aide ??? |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 11:18 | |
| J'avais reconnu le "style" de Renaud mais je ne connais pas cette chanson ! Quelqu'un connait ? | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 16:13 | |
| aller je vous libere il s'agit de "marchand de cailloux" de Renaud effectivement Virginie t'avais trouvé le chanteur alors à toi l'honneur |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 16:30 | |
| ok,
Ça faisait longtemps que j'attendais Le voir grandir auprès de toi C'est le cadeau dont je rêvais Qu'il ait ton sourire ton regard Quand tu te lèves le matin Avec l'amour et tout l'espoir Que j'ai quand tu me tiens la main | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 16:51 | |
| un enfant de toi de Phil Barney ? |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 17:03 | |
| tes souvenirs se voilent ça fait comme une eclipse une nuit plein d'étoiles sur le port de Tunis Le vent de l'eventail de ton grand père assis au café des délices |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 18:03 | |
| Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Bruel !
Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 30 Oct - 20:11 | |
| moi je sais mais je galere toujours pour trouver des paroles à mettre alors je laisse pour qq'un d'autre...... mais si personne ne vient, je reviendrai en force avec une chanson |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 31 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 31 Oct - 17:34 | |
| Essai Google comme moteur de recherche
Bon allé je dit c'est Hélène de Roch Voisine
Voici la mienne
Un canard dans le café. J'ai du mal à digérer, parfois, Tous les papiers mâchés Qui se prennent à mon filet De voix. Pauvre pêcheur, Fallait lire entre mes lignes, Pas mordre à mes sautes d'humeur Même si je n'en suis pas digne. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 31 Oct - 17:46 | |
| Zazie, zen
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisionnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps davant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 31 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 1 Nov - 0:39 | |
| C'est une chanteuse mondialement connue ! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 1 Nov - 15:46 | |
| Oui maintenant que tu le dis c'est Céline Dion "Pour que tu m'aimes encore " je crois
J'ai vécu sous des posters A me croire le seul à connaître Tout de vous J'en ai refait des concerts En rêvant de voir apparaître Marylou
J'inventais des lettres à France En solitaire, en silence Si je n'ai pas su l'écrire Je voulais simplement te dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
|
| |
| trouver la chanson | |
|