Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Du lait ? Oui mais maternel Lun 16 Oct - 23:19 | |
| Du lait ? Oui mais maternel Du 16 ou 22 octobre 20006, la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel vantera les bienfaits du lait maternel. « 6 mois et davantage…beaucoup d’avantages » est le thème de la campagne 2006. En clair, l’OMS préconise l’allaitement exclusif jusqu’à 6 mois, puis une poursuite de l’allaitement en complément de l’alimentation solide, jusqu’à 2 ans et au-delà selon les souhaits de la mère. En France, c’est la CoFAM qui se fait le relais de cette action. Elle vise surtout à faire tomber les obstacles à l’allaitement (mamans pas assez soutenues, mauvaises positions d’allaitement…). Et cela semble marcher ! Avec une augmentation de 2% chaque année, la France a dépassé les 60 % d’allaitement à la naissance. | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Du lait ? Oui mais maternel Mar 17 Oct - 11:00 | |
| VIVE L'ALLAITEMENT (QUAND TOUT SE PASSE BIEN). | |
|