| le jeu du baccalauréat | |
|
+5CATOUNETTE celine lys76 Maryline Virginie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: le jeu du baccalauréat Mer 15 Nov - 18:08 | |
| Voilà, alors, c'est comme à l'école, on commence par le A pour trouver : - un prénom de filles - un prénom de garçon - un pays - un métier - un animal - une ville de france - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume)Et on fait toutes les lettres une par une... qui veut commencer ?
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:22 | |
| -un prénom de filles Alizée- un prénom de garçon Adrien- un pays Australie- un métier Agent de sécurité- un animal Aligator- une ville de france Avignon- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) Anémone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:29 | |
| Virginie, est ce qu'on peu mettre les villes du monde car je ne connais pas bcp de ville francaise ?? |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:34 | |
| ok on change pour ville du monde, j'ai pas pensé à toi la belge !
donc pour le B
- un prénom de filles - un prénom de garçon - un pays - un métier - un animal - une ville du monde - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume)
qui se lance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:37 | |
| Comment ça a moi la Belge Lollll
Merci Virginie.
- un prénom de filles ==>> Brigitte - un prénom de garçon ==>> Bastien - un pays ==>> Belgique - un métier ==>> Boulanger - un animal ==>> Biche - une ville du monde ==>> Bruxelles - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) ==>> Banane |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:41 | |
| bah, oui, la belge ! t'as vu tes réponnses d'ailleurs t'es pas chauvin ! - un prénom de filles : cathy - un prénom de garçon : charly - un pays : corée du nord - un métier : carossier - un animal : canard - une ville du monde : Canada - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : carotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:43 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:53 | |
| cela veut dire être patriote, comme tu as mis bruxelles et belgique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:55 | |
| |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:55 | |
| - un prénom de filles : denise - un prénom de garçon : david - un pays : danemark - un métier : dentiste - un animal : dinde - une ville du monde : dunkerque - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : datte |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 0:56 | |
| - un prénom de filles : emilie - un prénom de garçon : emile - un pays : espagne - un métier : eleveur de chien - un animal : elephant - une ville du monde : evian - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : épinard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 1:00 | |
| - un prénom de filles : Françoise - un prénom de garçon : Franck - un pays : France - un métier : Forgeron - un animal : Fan - une ville du monde : Flémal - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Framboise |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 16:52 | |
| - un prénom de filles : Gabrielle - un prénom de garçon : Gerard - un pays : Gabou - un métier : Garagiste - un animal : Girafe - une ville du monde : Genéve - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Grenade | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 16 Nov - 17:03 | |
| - un prénom de filles Hélène - un prénom de garçon Herbert - un pays Hollande - un métier Hockeyeur - un animal Hyppocampe - une ville du monde Hambourg - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) Hyacinthe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 17 Nov - 1:08 | |
| Et quand on ne trouve pas certaine reponse que fait-on ??? |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 17 Nov - 1:09 | |
| C'est pas grâve et bien tu mets un point d'interrogation dedans et o, attend ce que dit Virginie dac!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 17 Nov - 1:10 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 17 Nov - 11:59 | |
| - lesenfants03 a écrit:
- Et quand on ne trouve pas certaine reponse que fait-on ???
Maryline a eu une bonne idée, tu remplis tout et tu mets un "?" pour les réponses que tu ne connais pas et la prochaine fille essaie de trouver ce qui manque. Ca te va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 17 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Sam 18 Nov - 0:57 | |
| - un prénom de filles => Irène - un prénom de garçon => Ivan - un pays => Iran - un métier => ?? - un animal => Iguane - une ville du monde => ile canaris - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Iris |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Sam 18 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Sam 18 Nov - 13:00 | |
| Oupsss quel tete de linotte loll il y avais instit aussi Grr |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Dim 19 Nov - 2:03 | |
| - un prénom de filles Juliette - un prénom de garçon Justin - un pays Japon - un métier Juge - un animal Jaguar - une ville du monde Joanesburgh - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) Jacinthe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 20 Nov - 1:05 | |
| K bon alors on va voir si j y arrive loll
- un prénom de filles => Karine - un prénom de garçon => Kevin - un pays => kazakhstan - un métier => ?? - un animal => Kangourou - une ville du monde => kinshasa - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Kiwi |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 21 Nov - 0:24 | |
| Métier - Kambrioleur - kinésithérapeute- un prénom de filles => laura - un prénom de garçon => ludovic - un pays => Luxembourg - un métier => laboureur - un animal => lapin - une ville du monde => Lourdes - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => lys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat | |
| |
|
| |
| le jeu du baccalauréat | |
|