Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 11 Déc - 20:37 | |
| - un prénom de filles => Xena- un prénom de garçon => Xavier- un pays => apparemment n'y en a pas - un métier => apparemment n'y en a pas non plus - un animal => xylocope c'est une abeille noire - une ville du monde => Xiamen- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => apparemment n'y en a pas non plus Voilà maintenant c'est à vous de remplir les cases s'y vous le pouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 19 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 19 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 24 Jan - 23:21 | |
| - un prénom de filles => Yasmine - un prénom de garçon => Yvan - un pays => yougoslavie - un métier => Ya pas hi hi hi - un animal => Yéti lol - une ville du monde => Yémen - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Yucca filamentosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 30 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 31 Jan - 0:07 | |
| Prenom de fille: Zoe Prenom de garcon:Zoran Un pays:Zimbaboue un metier:zoologue Animal:Zebre Ville de France:zetting (en moselle) FFL:? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 31 Jan - 2:27 | |
| Après Virginie comment on fait ? on repropose des questions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 5 Fév - 0:45 | |
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 5 Mar - 0:50 | |
| COUUUUUUUUUUUU COUUUUUUUUUUUUUU VIR - NIE - NIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Dim 18 Mar - 13:38 | |
| On va refaire une serie comme cela en attendant la reponse de Virginie.
- un prénom de filles => Aline - un prénom de garçon => Alan - un pays => Algerie - un métier => Agriculteur - un animal => Araignee Grr - une ville du monde => Athene - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Ananas _________________ |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Dim 18 Mar - 13:56 | |
| PARDON !!!!!! Merci, jess !!! Oui, on peut refaire un tour ! | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 21 Mar - 13:37 | |
| un prénom de fille => Bérengère - un prénom de garçon => Bernard - un pays => Belgique - un métier => Boulanger - un animal => Babouin - une ville du monde => Barcelone - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Banane |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 21 Mar - 16:02 | |
| - un prénom de fille => Carole - un prénom de garçon => Carl - un pays => Canada - un métier => Charcutier - un animal => Chat - une ville du monde => Caracasse - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) =>Carrotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 23 Mar - 16:01 | |
| - un prénom de fille => Danielle - un prénom de garçon => Dany - un pays => Danmark - un métier =>Docteur - un animal => Dauphin - une ville du monde => Dinant - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Dahlya |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 23 Mar - 16:46 | |
| - un prénom de fille => Estelle - un prénom de garçon => Evan - un pays => Egypte - un métier =>Electricien - un animal => Elephant - une ville du monde => Evian - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Epinard | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 26 Mar - 12:15 | |
| - un prénom de fille => Fernande - un prénom de garçon => Frederic - un pays => Finlande - un métier =>Facteur - un animal => Fourmi - une ville du monde =>Francorchamps - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Fenouil |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 26 Mar - 12:21 | |
| un prénom de fille ==> Gertrude un prènom de garçon ==> Georges un pays ==> Grèce un mètier ==> Garagiste un animal ==> Guépard une ville du monde ==> Givors FFL (végétal : fruit fleur ou légume) ==> Grenade |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 26 Mar - 16:23 | |
| - un prénom de filles : Hoda - un prénom de garçon : Hervé - un pays : Hollande - un métier : Horticulteur - un animal : Hipoppotame - une ville de france : Hyères - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Haricot |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 26 Mar - 16:28 | |
| - un prénom de filles : Inès - un prénom de garçon : Ivan - un pays : Iran - un métier : Imitateur - un animal : Iguane - une ville du monde : Istres - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Iris |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 26 Mar - 17:03 | |
| - un prénom de filles : Julia - un prénom de garçon : Julien - un pays : Jordanie - un métier : Jardinier - un animal : Jaguar - une ville du monde : Jerusalem - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Joncquille |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 26 Mar - 19:55 | |
| - un prénom de filles : Kamélia - un prénom de garçon : Karim - un pays : Kenya - un métier : Kinésithérapeute - un animal : Kangourou - une ville du monde : Karikal - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Kaki |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 27 Mar - 22:22 | |
| - un prénom de fille: Laurine - un prénom de garçon : Léon - un pays : Lituanie - un métier : Libraire - un animal : Lama - une ville du monde : Lessines - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : lys |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 27 Mar - 22:46 | |
| - un prénom de fille: Marion - un prénom de garçon : Marc - un pays : Maroc - un métier : Menuisier - un animal : Mouche - une ville du monde : Madagascar - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Marguerite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 3 Avr - 22:31 | |
| - un prénom de fille: Nathalie - un prénom de garçon : Noà - un pays : Niger - un métier : Nourice - un animal : néons noirs ( poisson ) - une ville du monde : Namur - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume): Nénuphar |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 4 Avr - 11:18 | |
| - un prénom de fille: Ophélie - un prénom de garçon : Olivier - un pays : Ouganda - un métier : ophtalmologue - un animal : oiseau - une ville du monde : Oslo - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume): oignon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat | |
| |
|
| |
| le jeu du baccalauréat | |
|