Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 21 Nov - 1:35 | |
| - un prénom de filles => Maryline - un prénom de garçon => Marc- un pays => Mozambique- un métier => Médecin- un animal => Marmotte- une ville du monde => Miami- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Myrtille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 21 Nov - 12:27 | |
| - un prénom de filles => Nathalie - un prénom de garçon => Nathan - un pays => Niger - un métier => Nourrice - un animal => Némertien - une ville du monde => Namur - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Nénuphar |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 21 Nov - 16:49 | |
| - un prénom de filles => Olivia - un prénom de garçon => Olivier - un pays =>Ouganda - un métier => Outilleur - un animal => Onagre - une ville du monde => Orléans - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Olive | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 21 Nov - 16:56 | |
| - un prénom de filles => Patricia - un prénom de garçon => Paul - un pays =>Pologne - un métier => Peintre - un animal => paon - une ville du monde => Paris - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Poire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 21 Nov - 23:28 | |
| Alors je vous laisse le Q car deja les autres lettres ces deja pas tjs facile alors .... |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 22 Nov - 0:26 | |
| Lacheuse !!!!!!!!!! - un prénom de filles => Qeenie- un prénom de garçon => Quentin- un pays => Quatar- un métier => Quantifieur- un animal => il me semble après recherche qu'il n'y en a pas !!! - une ville du monde => Québec- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Quinoa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 22 Nov - 0:32 | |
| Lolll, mais regarde quantifieur je ne connais pas, n y un animal non plus et quinoa encore moins alors j aurais repondu a presque rien loll, g prefere laisser le Q aux expert mdr |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 22 Nov - 3:54 | |
| quetzal est ke nom d'un animal...apres recherche c'est un oiseau de la foret tropicale un prénom de filles => Romane- un prénom de garçon => Romuald- un pays => Rwanda- un métier => Relieur- un animal => Rhinoceros- une ville du monde => Rio- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Radis | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 22 Nov - 9:24 | |
| un prénom de filles : Sophie - un prénom de garçon : Sébastien - un pays :Suisse - un métier : Sourcier - un animal : Souris - une ville du monde : Strasbourg - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Salade |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 22 Nov - 15:30 | |
| un prénom de filles : Tessa - un prénom de garçon: Tristan - un pays: Thailande - un métier : Tourneur - un animal : Tapir - une ville de france : Toulouse - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Topinambour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 23 Nov - 23:36 | |
| Personne pour le U !!!! mdr |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 23 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 23 Nov - 23:42 | |
| U es trop compliquer, je laisse les pro lolll |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 23 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 23 Nov - 23:46 | |
| J'ai essayé tout à l'heure mais j'ai buté sur trop de ligne, il faudrait chercher sur le net. | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 24 Nov - 0:45 | |
| - un prénom de filles => Uguette- un prénom de garçon => Ulysse- un pays => Uruguay- un métier => apparemment y en a pas - un animal => urubu- une ville du monde => Ulfborg- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => je ne vois pas pour les fruits et légumes et je n'ai pas fait le végétal à vous maintenant de trouver hihi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 24 Nov - 0:59 | |
| Metier ==>> Urologue (enfin je croix) |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 24 Nov - 1:06 | |
| ah ouais exact en plus mon beau père si retrouve encore dans ce service mais où avais-je la tête !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 24 Nov - 1:09 | |
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 24 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 24 Nov - 11:54 | |
| - un prénom de filles : Virginie - un prénom de garçon : Victor - un pays : Vanuatu - un métier : Vétérinaire - un animal : Ver de terre - une ville de france : Villard de Lans - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) : Violette Allez je vous laisse le w je suis gentille |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 4 Déc - 0:28 | |
| - un prénom de filles => WANDA - un prénom de garçon => William- un pays => apparemment n'y en a pas - un métier => Webmarketeur- un animal => Walibi- une ville du monde => Washington- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Wahlenbergia undulata Melton Bluebird | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 4 Déc - 12:19 | |
| c'est quoi le Wahlenbergia undulata Melton Bluebird??? connait pas moi ! |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Lun 4 Déc - 23:55 | |
| c'est une plante je l'ai trouvé dans un lexique de plante, tu veux la photo ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Sam 9 Déc - 17:39 | |
| J'ai essayé le X , je n'ai presque rien trouvé ! Et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat | |
| |
|
| |
| le jeu du baccalauréat | |
|