Auteur | Message |
---|
douuble Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 4 Avr - 14:22 | |
| un prénom de fille: Patricia - un prénom de garçon : Pierre - un pays : Portugal - un métier : patissier - un animal : poule - une ville du monde : paris - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume): poire _________________ |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 25 Mai - 19:20 | |
| à la prochaine série on change les questions dac !!!
- un prénom de filles => Qeenie - un prénom de garçon => Quentin - un pays =>Quatar - un métier => Quantifieur - un animal => Quetzal - une ville du monde => Québec - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Quinoa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 25 Mai - 21:51 | |
| un prénom fille -> rolande un prénom garcon-> romuald un pays-> roumanie un métier -> routier un animal -> renard une ville du monde -> rouen FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) -> radis |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 29 Mai - 21:21 | |
| - un prénom de filles => Sabine - un prénom de garçon => Serge - un pays =>Sénégal - un métier => Squafandrier - un animal => Squal - une ville du monde => Sydney - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Sauge | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 29 Mai - 21:57 | |
| - un prénom de filles => tatiana - un prénom de garçon =>tanguy - un pays =>tchécoslovaquie - un métier =>teinturier - un animal => taupe - une ville du monde => troye - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) =>taupinambour _________________ | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 29 Mai - 22:56 | |
| - un prénom de filles => Uguette- un prénom de garçon => Ulysse- un pays => Uruguay- un métier => Urologue - un animal => urubu- une ville du monde => Ulfborg- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 29 Mai - 23:28 | |
| - un prénom de filles => rachelle - un prénom de garçon => roger - un pays => roumanie - un métier => rentier - un animal => rhinocéros - une ville du monde => rio - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume)riz | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 29 Mai - 23:45 | |
| patricia on est rendu au V !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 30 Mai - 9:19 | |
| - un prénom de filles => Valérie - un prénom de garçon => Vincent - un pays => Virginie - un métier => Vétérinaire - un animal => Vipère - une ville du monde => Venise - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => Violette |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 30 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
tricia Papoteuse
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 30 Mai - 22:51 | |
| un prénom de filles => whitney - un prénom de garçon => warren - un pays => wallis ( et futuna) - un métier => webmaster - un animal => walibi - une ville du monde => washington - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => wulfenia
| |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 31 Mai - 22:13 | |
| - un prénom de filles => Xena- un prénom de garçon => Xavier- un pays => - un métier => - un animal => xylocope c'est une abeille noire - une ville du monde => Xiamen- FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) => vivement le Z qu'on remette de nouvelle question !!! | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 31 Mai - 23:51 | |
| pour fruit ou fleurs il y a le xéres qui ressemble a une petite boule rouge | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Ven 1 Juin - 16:19 | |
| merci pour cette précision , ke connaissais le xéres en vinaigre mais pas en fruit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Jeu 2 Aoû - 23:43 | |
| C'est parti pour le Y - un prénom de filles > Yolande - un prénom de garçon > Yannick - un pays > Yougoslavie - un métier > ? - un animal > Yeti - une ville du monde > ? - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) > ? |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 9 Sep - 13:26 | |
| Et pour le Z
- un prénom de filles > Zoé - un prénom de garçon > Zaccharie - un pays > Zimbaboué - un métier > Zoologiste - un animal > Zébu - une ville du monde > ? - FFL (un végétal : fruit ou fleur ou légume) > ? à moyen que vous trouviez les mots manquants mais pour l'heure je ne vois pas !!!! Comme on est arrivé à la fin de l'alphabet Je propose une autre série !!!! Une Chose > Un meuble > Un moyen de locomotion > Une passion / un loisir > Un sport > Une plante > Un astre > On commence bien sûr par le A C'est à vous !! Amusez-vous bien !!
| |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Sam 12 Sep - 22:46 | |
| Une Chose >arbre Un meuble >armoire Un moyen de locomotion >avion Une passion / un loisir >aviron Un sport >athletisme Une plante >anemone Un astre > ?
au suivant pour le B | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Dim 13 Sep - 10:19 | |
| Une Chose > Bille Un meuble > Bar Un moyen de locomotion > Bateau Une passion / un loisir > Bicyclette Un sport > badminton Une plante > baobab Un astre > bélier constellation | |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Dim 13 Sep - 12:49 | |
| Une Chose > cartonUn meuble > chaiseUn moyen de locomotion > chevalUne passion / un loisir > canevas
Un sport > course automobile
Une plante > cactus
Un astre > ? je suis nul en astre | |
|
| |
vizara Papoteuse
Nombre de messages : 245 Age : 43 J'habite à : amfreville sous les monts (27) Je travailles comme : infirmiere en maison de retraite Voici mes hobbies : mon fils, mon homme mes amis Réputation : 0 Points : 252 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Dim 13 Sep - 14:26 | |
| une chose>un dé un moyen de locomotion> diligence une passion/un loisir>domino un sport>decathlon une plante>dahlia un astre>dragon? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Dim 13 Sep - 17:08 | |
| Une Chose > echarpe Un meuble > etagère Un moyen de locomotion > Une passion / un loisir > equitation Un sport > equitation Une plante > Eglantine Un astre > | |
|
| |
vizara Papoteuse
Nombre de messages : 245 Age : 43 J'habite à : amfreville sous les monts (27) Je travailles comme : infirmiere en maison de retraite Voici mes hobbies : mon fils, mon homme mes amis Réputation : 0 Points : 252 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Dim 13 Sep - 21:29 | |
| Une Chose > une feuille Un meuble > un fauteuil Un moyen de locomotion > ford fiesta Une passion / un loisir > flemmarder Un sport > football Une plante > du fenouil Un astre > la femme (hihi)
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mar 15 Sep - 20:22 | |
| Une Chose > Girouette Un meuble > Grainetier Un moyen de locomotion > Galère Une passion / un loisir > Guitare Un sport > Gymnastique Une plante > gentiane Un astre > galaxie - grande ourse | |
|
| |
barbara Modérateur
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat Mer 16 Sep - 17:34 | |
| Une Chose >hotte Un meuble >? Un moyen de locomotion >helicoptere Une passion / un loisir >? Un sport >halterophilie Une plante >hortentia Un astre >? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du baccalauréat | |
| |
|
| |
| le jeu du baccalauréat | |
|