Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: truc pour la fondue bourguignonne Mar 27 Mar - 15:03 | |
| Lorsque vous faites une fondue bourguignonne, l'huile chauffe puis risque de "sauter" sur la table et bruler vos invités, mettez une queue de persil dans l'huile, ça ne "saute" plus.
un morceau de pain dur aussi marche pas mal !!! ou alors un bout de pomme de terre
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 16:59, édité 2 fois | |
|
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: truc pour la fondue bourguignonne Mar 27 Mar - 15:17 | |
| Ha , c'est pas mal du tt ca!! Ns en avons fait une la semaine passee et comme j'ai toujours peur de me faire bruler, je mange loin de l'appareil et c'est zhom qui me fait cuire ma viande!!! Il va etre content d'apprendre qu'il pourrat manger assis la fondue!! | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: truc pour la fondue bourguignonne Mar 27 Mar - 16:06 | |
| | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: truc pour la fondue bourguignonne Mar 27 Mar - 16:44 | |
| un morceau de pain dur aussi marche pas mal !!! ou alors un bout de pomme de terre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc pour la fondue bourguignonne | |
| |
|