Auteur | Message |
---|
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Sam 22 Mar - 14:41 | |
| Pour mettre de la couleur j'ai pris du colorant alimentaire, parcontre j'ai pas assez de sucre glace des que j'ai fait quelque chose je mettrais la photo, je voudrais faire quelque chose d'originale pour l'anniversaire d'alicia pour l'école vue que chez nous y a pas de place donc je veux quelque chose de top a leur montrer. | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Sam 22 Mar - 14:53 | |
| super nath, vite montre nous des photos... | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Sam 22 Mar - 20:02 | |
| voila celui que je viens de finir pour demain, j'en ferai un autre pour lundi... comme je me prenais la tete avec la pate a sucre, Laurine m'a apporté sa boite de pate a modeler jaune et m'a proposé d me la preter elle a eu peur car, bien enervée j'ai dis que ca allait partir vite fait a la poubelle , et là, ma puce , elle etait pas d'accord mdr | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Lun 24 Mar - 15:43 | |
| voici le gateau de ce midi... moelleux poires amandes et petites de chocolat... que du bonheur le lapin n'est pas dans une feuille de salade, mais dans un papier de soie vert... on y croirait hein... meme cheri y a cru mdr | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Mer 16 Avr - 18:08 | |
| voila le guter de cet aprem,realisé avec mes petites et mon grand cuistot... | |
|
| |
laure919 Modérateur
Nombre de messages : 1208 Age : 41 J'habite à : Suisse Je travailles comme : Maman au foyer Voici mes hobbies : Mes zouzous !! Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Jeu 17 Avr - 19:41 | |
| Trop beau comme toujours Sylvie, je ne me lasse pas de voir tes créations... | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Ven 18 Avr - 0:58 | |
| merci laure, c'est fou ce que j'y prends comme plaisir.. voir la bouille de mes loulous, c'est trop mignon... | |
|
| |
clarisse Papoteuse
Nombre de messages : 408 Age : 46 J'habite à : frontignan Je travailles comme : infirmiere Voici mes hobbies : mes enfants, la musique... Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Dim 20 Avr - 15:14 | |
| C'est vrai, comme d'hab c'est magnifique. sylvie t'es la championne. | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Lun 28 Avr - 11:27 | |
| voici le gateau d'anniversaire de mon champion, les couleurs de son club sur un maillot en pate d'amande, et sa silhouette en chocolat, faite a partir d'une photo... tout ca sur un gateau 3 chocolats fait maison hummm un regal... j'ai epaté mes invités, fais tres plaisir a mon champion, et régalé toute la tablée... mission reussie ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Dim 4 Mai - 23:29 | |
| c'est super ttes tes créations! je ne sais pas où tu trouves ttes ces idées idées et le temps aussi!!! en tt cas chapeau bas... |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Dim 4 Mai - 23:35 | |
| merci sosso, les idées viennent d'un peu partout... sur le net, dans les bouquins, et de mon imagination aussi un peu et pour le temps, ben je sors peu de chez moi, car pas vraiment de connaissances dans le coin, et aucune famille a part mes loulous et mon homme... alors ca laisse du temps, quand je veux bien lacher l'ordi hihihi | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Mar 13 Mai - 0:40 | |
| voici la deco que j'ai faite pour l'anniversaire de ma bichette manu... juste la deco car le gateau (3 chocolats) prevu est resté dans le congel, et celui qui devait finalement en etre paré, pour les copines de lycée, a collé et donc n'etait pas presentable... la deco a donc fini sur 2 brownies en boite LOL mais tout a quand meme été mangé en un rien de temps au lycée mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Mar 13 Mai - 11:00 | |
| toujours aussi canon tes décos!!! moi j'ai le problème invers : je ne peux pas sortir deux minutes de chez moi sans croiser quelqu'un : les enfants ont été, et pour rebecca, sont encore à la crèche, dc pleins d'amis... pareil avec l'école.. et puis, j'ai enseigné ds ma vie ds 5 écoles différentes alors, y a toujours un parents d'élèves que je croise... enfin, lionel et moi sommes pas mal impliqués ds la vie de notre ville... dc plein de connaissances.... c'est sympa, mais parfois qd tu descend pour prendre le pain et que ça dur une heure, les enfants crisent un peu... sauf, si c'est leurs amis qu'on rencontre!!! |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Mar 13 Mai - 11:55 | |
| hihihi et oui, c'est ca la rançon de la gloire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Mer 14 Mai - 22:53 | |
| mais je me plains pas car comme je suis un peu piplette sur les bords... |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Jeu 15 Mai - 0:25 | |
| lol ca fait du bien de sortir et de papoter, meme si c'est juste pour parer de la puie et du beau temps... moi aussi je suis une pipelette... mdr | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Dim 25 Mai - 2:30 | |
| ce week end a été chargé en gateaux... pour mon plus grand plaisir... pour l'ecole classe de Manon pour la maison Manon Laurine et pour aujourd'hui avec les copains et les copines... voulou, reste encore a venir celui pour la classe de Laurine, normalement ce sera lundi.... lol | |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Dim 25 Mai - 10:56 | |
| magnifique comme d'hab.mon préféré c'est celui du chapeau de Charlotte aux fraises vraiment tres beau et en plus il a l'air tres bon! | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Dim 25 Mai - 13:00 | |
| merci barbara, c'est vrai que le chapeau etait exellent, c'etait un fraisier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Jeu 12 Juin - 17:06 | |
| miammmmmmmmm! c'est quoi ds la cquille de l'escargot? comme tu as fait la boule? ça m'inspire... |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Ven 13 Juin - 0:12 | |
| kikoo sosso, pour la coquille de l'escargot j'ai cuit un gateau au chocolat dans un moule pyrex rond. (c'est un moule en forme de bol) le meme que celui que j'ai utilisé pour faire les barbies je vous mets le panda que j'ai fait pour la classe de Laurine, beaucoup plus simple, mais qui a bien plut quand meme lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Ven 13 Juin - 14:55 | |
| t'es vraiment douée et tu as toujours de bonne idée... faudra que tu m'inspier pour novembre pour anniv de mon rafi, j'aimerais lui faire une belle surprise! et pour les barbies? c'est des vraies? tu as fait refroidir ton gateau et tu as planté la barbie et puis couler les robes??? je veux tt savoir!!! |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Ven 13 Juin - 20:41 | |
| merci pour tes compliments sosso... pour les barbies ce sont en effet des vraies, je mets du cellofrais autour des jambes et je les glisse dans mon gateau quand il est frois, ensuite j'habille le gateau avec ma pate d'amande et je decore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Dim 15 Juin - 16:21 | |
| bien pensé le coup du cellofrais... mais pour la pate d'amande comment tu l'étales aussi fin??? |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles Dim 15 Juin - 23:47 | |
| la pate d'amande je la petris d'abord pour la rendre plus maleable (avec des gants de chirurgien de preference sinon ca colle trop lol) puis je la pose entre 2 feuilles de papier sulfurisé et je travaille avec le rouleau a patisserie..il faut compter environ 1 bloc 1/2 de pate d'amande pour 1 robe... il arrive que ca casse, mais aucun soucis, en remettant correctement les morceaux et en aplatissant avec le rouleau, ni vu ni connu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gateau pour les petites filles | |
| |
|
| |
| un gateau pour les petites filles | |
|