Auteur | Message |
---|
sandrine Timide
Nombre de messages : 65 Age : 54 J'habite à : 57 Je travailles comme : congé parental Voici mes hobbies : scrapbooking et lecture et bien sur mes enfants en 1er Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 25 Jan - 8:44 | |
| alors moi j ai un labrador couleur chocolat qui s appelle Tassin il a 4 ans.Les petits sont fous de lui et lui adore jouer avec eux mais de temps en temps je le met dans la véranda qui donne sur la salle a manger et il y a une barriere pour que les loulous le laissent un peu car chez moi c et les bbs qui sont pot de colle avec lui.J ai un aquarium d eau douce. | |
|
| |
ludi Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 14:49 | |
| moi j'ai 2 chiens, un lahssa apso de 13 ans et un boxer de 2 ans et demi j'avai aussi un scorpion mais qui est mort il y a peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 15:00 | |
| moi j'ai 2 chiens et un poisson je trouve que c'est très sympa pour les petits de grandir avec un animal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 15:02 | |
| - ludi a écrit:
- moi j'ai 2 chiens, un lahssa apso de 13 ans et un boxer de 2 ans et demi
j'avai aussi un scorpion mais qui est mort il y a peu de temps Waouu un scopion, tu n en avais pas peur ??? |
|
| |
ludi Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 15:13 | |
| il etait dans un terrarium et c'est surtout cheri qui le manipulait! moi je ne faisai que regarder de loin! mais quand il nettoyait et le laissait trainailler par terre moi j'etai + la mdr bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 15:20 | |
| Lolll, moi je serais pas avoir de tel animeaux a la maison, car sinon je demenage loll |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 15:39 | |
| Moi sa me fait peur aussi se genre de "bébéte" !! lol |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 15:43 | |
| Moi aussi j'ai peur de ce type de bestiole !!! beurk |
|
| |
sandrine Timide
Nombre de messages : 65 Age : 54 J'habite à : 57 Je travailles comme : congé parental Voici mes hobbies : scrapbooking et lecture et bien sur mes enfants en 1er Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 18:34 | |
| moi j ai 1 chien,un labrador chocolat qui a 4 ans et qui s appelle tassin | |
|
| |
eve62 Membre accro
Nombre de messages : 802 Age : 49 J'habite à : 62 St nicolas les arras Je travailles comme : plongeuse en congé maternité Voici mes hobbies : Mes enfants, musique Réputation : 0 Points : 240 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 10 Avr - 18:44 | |
| j'ai 1 chienne , 1 chatte, 2 tortues une de floride (trachemys scripta elegans) et la 2eme sa cousine (trachémys cripta scripta ) elles sont dehors depuis se week d'ailleur dans leur bac , et voilà c'est déjà pas mal | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 23 Avr - 0:28 | |
| j'ai un chien , et deux chats | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 24 Avr - 13:40 | |
| C'est quoi comme chien ou chat? Tu as des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 9 Mai - 20:25 | |
| Moi j'ai un chien de 13 ans, une tortue de 18 ans et deux chevaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 9 Mai - 22:08 | |
| moi j'ai un chien (akita inu) et 2 tortues |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 9 Mai - 23:27 | |
| qu'est-ce comme chien un akita inu ? | |
|
| |
ludi Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 10 Mai - 9:14 | |
| maryline je ne mettrai pas de photo de ma p'tite chienne car nous venons de la perdre............. bisous |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 10 Mai - 9:20 | |
| Oh!!!!!! oh!! ben mince ludi , je suis désolée !!! et sait ce que c'est de perdre un petit annimal !!!!
C'est pas grâve que tu n'en mettes pas !!!
Bisous | |
|
| |
ludi Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 10 Mai - 9:43 | |
| merci oui c dur, mais je te presente otan mon boxer et chien fou (enfin folle) de 2 ans et demi bizzzz |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 10 Mai - 9:48 | |
| hihi jolie avatar !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 10 Mai - 10:30 | |
| c'est un peu comme un husky je vais essayer de mettre une photo |
|
| |
ludi Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 10 Mai - 10:32 | |
| trop mimi ton chien nadege bizzzz |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 10 Mai - 12:34 | |
| ok je vois je me suis permise de la mettre debout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Jeu 10 Mai - 12:38 | |
| |
|
| |
KIKOUX2 Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Dim 27 Mai - 20:21 | |
| salut moi j ai une chienne qui s appelle belle elle est tres age elle a 16ans c est setter irlandais d ailleur j ai choisi le prenom sebastien a cause de mon chien belle et sebastien et 1poisson rouge et 1jaune qui s appelle blup blup et coquin c est la premier chose qui on dit en les voyant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples | |
| |
|
| |
| Avez-vous un animal domestique ? choix multiples | |
|