Auteur | Message |
---|
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Dim 27 Mai - 21:47 | |
| moi j ai 4 chiens de chasse + 6 petit qui sont juste nés + 16 lapins + 7 poules | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Dim 27 Mai - 21:49 | |
| j ai aussi un poisson rouge babouche j allais l oublié | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 28 Mai - 15:31 | |
| wahou, tu en as des animaux, Cathy !!! Tu dois avoir beaucoup d'espace ! | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Lun 28 Mai - 19:31 | |
| oui j ai 3000m2 de terrain et mon amie était en ferme avec ses parents avant qu il ne soient a la retraite et il a toujours aimé les animaux mais dans les petits chiens il y en a qui vont partir dans 1 mois on a trouvé a les donné ce sont des chiens de chasses style télé z avec de grandes oreilles qui tombent | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 29 Mai - 15:24 | |
| ton ami chasse quoi ? des lapins ? | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 29 Mai - 21:46 | |
| il chasse de tout selon les période de l année lapin chevreuil sanglier mais c est 2 là se font par battu y a aussi le pigeon et ici on a des chase a cour c est a dire avec des cheveaux et des meutes de chiens c est jolie a voir tout ces cavalier cravatés mais le principe de la chasse je n aime pas mais bon chacun son hobbie | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mar 29 Mai - 23:04 | |
| non faut pas dire ça , tu sais heureusement qu'il y a des chasseurs car in en aurait beaucoup trop de vermines aussi , ils équilibrent le milieu !! | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Mer 30 Mai - 0:17 | |
| oui je sais bien mais j aime bien les animaux et mon ami aussi pourtant vu que l on en a pleins mais bon c est vrai aussi qu ici dans notre foret ils font des dégats .... | |
|
| |
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Sam 14 Juil - 15:16 | |
| j'ai un chien un carlin de 6 ans et c'est mon 3eme bébé.bisous | |
|
| |
Gabby Papoteuse
Nombre de messages : 195 Age : 41 J'habite à : Pavillon sous bois Je travailles comme : Professeur des ecoles Voici mes hobbies : Réputation : 0 Points : -4 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Sam 14 Juil - 16:26 | |
| J'ai mis des poissons !! C'est bien et pratique ^^ ! En plus les enfants peuvent rester des heures( bon ok quelques minutes) devant, et ca ca servira pour les jujus hihi! | |
|
| |
Eléanor Timide
Nombre de messages : 69 Age : 48 J'habite à : haine saint pierre(belgique) Je travailles comme : j'ai le plus beau métier du monde :Maman! Voici mes hobbies : Mes bébés et internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Ven 23 Nov - 0:59 | |
| Bonsoir
J'ai un labrador noir de 6ans 1/2
3chats:pirlouis 4 ans
bouba 1 an 1/2
ratatouille 4mois
et un aquarium de 300 l avec des guppys.
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Ven 25 Jan - 14:55 | |
| alors moi j'ai un chat qui va sur ces 6 ans et qui s'appelle minou j'ai un chien ,un bouledogue francais qui s'appelle batman des poisson des platty un nettoyeur de fond et des neons et deux tortues... voila pour nous bisous |
|
| |
lilou Timide
Nombre de messages : 94 Age : 50 J'habite à : lyon Je travailles comme : psychologue Voici mes hobbies : lire Réputation : 0 Points : 20 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Dim 27 Jan - 16:34 | |
| des poissons: 3 néons et les autres sont tous morts (stress) une tortue d'hermann: léon environ 10 ans (ça vit 100 ans ) un chat-minou: caillou 6 ans | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples Dim 31 Mai - 11:39 | |
| ben voilou mon dernier a rendu l'âme il y a presque semaines maintenant entre "..." tant mieux surtout pour le déméngement et pour l'aquarium et vous comment vont vos toutou et vos matou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un animal domestique ? choix multiples | |
| |
|
| |
| Avez-vous un animal domestique ? choix multiples | |
|