Auteur | Message |
---|
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 23 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 24 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 24 Mar - 13:20 | |
| Le ciment dans les plaines Coule jusqu'aux montagnes Poison dans les fontaines, Dans nos campagnes
De cyclones en rafales Notre histoire prend l'eau Reste notre idéal "Faire les beaux"
S'acheter de l'air en barre Remplir la balance Quelques pétrodollars Contre l'existence
De l'équateur aux pôles, Ce poids sur nos épaules De squatteurs éphémères... Maintenant c'est plus drôle
Puisqu'il faut changer les choses ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il est grand temps qu'on propose Un monde pour demain !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quelques baffes à prendre La veille est pour demain Des baffes à rendre
Faire tenir debout Une armée de roseaux Plus personne à genoux Fais passer le mot
C'est vrai la terre est ronde Mais qui viendra nous dire Qu'elle l'est pour tout le monde ? Et les autres à venir ?
Puisqu'il faut changer les choses ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il est grand temps qu'on propose Un monde pour demain !
Puisqu'il faut changer les choses ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il est grand temps qu'on s'oppose Un monde pour demain !
Plus le temps de savoir à qui la faute De compter sur la chance ou les autres Maintenant on se bat Avec toi moi j'y crois
Puisqu'il faut changer les choses ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il est grand temps qu'on propose Un monde pour demain ! |
|
| |
annn Papoteuse
Nombre de messages : 399 Age : 52 J'habite à : Arras (62) Je travailles comme : prof d'anglais Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 24 Mar - 14:12 | |
| Aux arbres citoyens! de Yannick Noah ? | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 24 Mar - 15:26 | |
| bravo Annn, c'est bien ça! A toi... |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 24 Mar - 16:11 | |
| Elle est super cette chanson, en ce moment on l'adore à la maison. | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 24 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
annn Papoteuse
Nombre de messages : 399 Age : 52 J'habite à : Arras (62) Je travailles comme : prof d'anglais Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 25 Mar - 12:53 | |
| Oui moi aussi j'adore cette chanson en ce moment et en plus je trouve qu'il est toujours aussi beau et qu'il ne vieillit pas!
bon alors voilà la nouvelle chanson:
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes tout petits seins S'insinuent, pointues et dodues Deux noisettes, crac! Tu les manges
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes lèvres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...
Pétris-moi les hanches de baisers Je deviens ****************** Laisse fondre mes hanches Nutella Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...
Un jour je vais m'envoler A travers le ciel à force de gonfler... Et je baillerai des éclairs Une comète plantée entre les dents Mais sur terre, en attendant Je me transformerai en ****************** | |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 25 Mar - 15:02 | |
| La femme chocolat !! Olivia Ruiz |
|
| |
annn Papoteuse
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 25 Mar - 17:05 | |
| A toi! | |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 25 Mar - 17:52 | |
| J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi
C'est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis jurée D'être forte pour toi
Et pourtant Je crois, vraiment Qu’il faudrait si peu de chose Pour que je craque Et que je me montre vulnérable, enfin
Car, je sais que tu vas nous quitter ---------- La clarté étrange de ton sourire illumine mon été Je sais que tu vas nous quitter ------------ Mais comment oser te toucher J'ai si peur de voir mes mains trembler
Je m'asseois sur ton lit Dans toutes ces vagues de plis Où tu pourrais te noyer Pour une éternité
Je vais dire des bêtises, Te raconter mon château, Parler devient ma hantise, Et s'il me manquait des mots ?
Pourtant je crois, vraiment Qu'il faudrait si peu de choses Pour que je craque Et que je me montre vulnérable enfin
Car, je sais que tu vas nous quitter ---------- La clarté étrange de ton sourire illumine mon été Je sais que tu vas nous quitter ----------- Mais comment oser te toucher Si j'ai si peur de voir mes mains trembler
Et si j'étais trop lâche Pour voir la vérité Et l'accepter avec courage Comme toi tu le fais
Car, je sais que tu vas nous quitter --------- La clarté étrange de ton sourire illumine mon été Je sais que tu vas tout quitter ------------- Et si loin de moi t' envoler...
Je le sais que tu vas nous quitter ---------- La clarté étrange de ton sourire illumine mon été Je sais que tu vas nous quitter ----------- Mais comment oser te toucher Si j'ai si peur de voir mes mains trembler |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 25 Mar - 22:19 | |
| MON ANGE de nolwenn leroy |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 25 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 26 Mar - 11:11 | |
| Ils ont commis le péché original Ils n'auront pas d'héritiers Mais quel amour est idéal ? Qui est normal ? Ils vont de fêtes en défaites Glamour toujours Pourtant la guerre, ils l'ont faite Pour oser s'aimer au grand jour S'aimer d'amour
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Et ceux de l'autre rive Cette chanson humaine Loin d'Eden Ce sont des choses qui arrivent ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mon amitié particulière Pour qu'après les dérives Après l'enfer Au paradis ils arrivent ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour ceux qui n'ont pas choisi Leur différence Verlaine, Rimbaud mais aussi Ces amis dont je pleure l'absence Jean Pierre et Frantz
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Et toi sur l'autre rive Cette chanson humaine Loin d'éden Ce sont des choses qui arrivent ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mon amitié particulière Pour qu'après les dérives Après l'enfer Au paradis arrivent ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 31 Mar - 22:58 | |
| |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 31 Mar - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 2 Avr - 17:15 | |
| Moi je suis vraiment nul en parole lolll |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 7 Avr - 22:26 | |
| Ma chanson non plus ne vous inspire pas!!! Snif... |
|
| |
Christel Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 7 Avr - 22:45 | |
| |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 11 Avr - 15:11 | |
| Aucune idée
Est ce qu'on peut avoir un indice ? |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 14 Avr - 14:45 | |
| le titre est composé de 2 prénoms masculins.
Et c'est ma chanteuse préférée qui la chante... |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 25 Avr - 10:50 | |
| C'est adam et Yves, de Zazie
Elle était maquillée Comme une star de ciné Accoudée au Juke box la la la la Elle revait qu'elle posait Juste pour un bout d'essai A la century fox la la la la Elle semblait bien dans sa peau Ses yeux couleur menthe à l'eau Cherchaient du regard un spot Le dieu projecteur Et moi je n'en pouvais plus Bien sur elle ne m'a pas vu Perdue dans sa megalo Moi j'etais de trop
Elle marchait comme un chat Qui méprise sa proie Ou frolant le flipper La chanson qui couvrait Tous les mots qu'elle mimait Semblait briser son cœur Elle en faisait un peu trop La fille yeux aux couleur menthe à l'eau Holywood est dans sa tête Tout'seule elle répéte Son entrée dans un studio Décor couleur menthe à l'eau Perdue dans sa megalo Moi je suis de trop
Mais un type est entré Et le charme est tombé Arretant le flipper Ses yeux noirs ont lancé De l'agressivité Sur le pauvre juke box La fille aux yeux couleur menthe à l'eau A range sa megalo Et s'est soumise aux yeux noirs Couleur de trottoir Et moi je n'en pouvais plus Elle n'en a jamais rien su Ma plus jolie des mythos Couleur menthe à l'eau | |
|
| |
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 25 Avr - 12:22 | |
| Eddy mitchel: la fille aux yeux couleur menthe à l'eau
J'ai pas le style Pourtant pas en style Mais c'est pas pour moi le costard uniforme J'ai pas l'intégrale Du genre idéal J'aurais toujours l'impression qu'on m'espionne Pourtant pas contre l'amour Je s'rais même plutôt pour
Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non.................... | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 25 Mai - 19:17 | |
| J'adore cette chanson et le chanteur est pas mal non plus mais ne sait pas le nom de la chanson !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 25 Mai - 19:23 | |
| qu'on s'attache de christophe maé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
|
| |