Auteur | Message |
---|
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 1 Nov - 23:55 | |
| Fan de Pascal Obispo
"On choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo naître en treillis le conflit et prier très haut. Fils du C. O. N. G. O. cette haine j'ai au M. I. C. R. O j'ai l'poids des mots. Sortir d'en bas, rêver, déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes, fait de sang et sanglots." |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Nov - 0:31 | |
| C'est du rapp ça ? non !!! | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Nov - 0:33 | |
| moi pas connaitre |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Nov - 12:41 | |
| mais c'est très connu ils sont 2 à la chanter et chantent chacun de leur côté en principe |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 2 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 3 Nov - 11:29 | |
| Personne ????
Bon et bien je vous le dis alors
c'était FACE A LA MER de CALOGERO et PASSI |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 3 Nov - 11:30 | |
| allez je vous met d'autres paroles :
Je t'emmènerais en voyage Voir les plus beaux pays du monde. J' te ferais l'amour sur la plage En savourant chaque seconde Où mon corps engourdi s'enflamme Jusqu'à s'endormir dans tes bras, Mais je suis femme et, quand on est femme, On ne dit pas ces choses-là. |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 3 Nov - 11:35 | |
| Si j'étais un homme de Diane Tell
Mon enfant nue sur les galets Le vent dans tes cheveux défaits Comme un printemps sur mon trajet Un diamant tombé d'un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 3 Nov - 17:09 | |
| C'est pas Gabriel caravane | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 3 Nov - 17:28 | |
| tu veux dire Raphael ? Non, c'est un chanteur un peu plus vieux. F. C.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 3 Nov - 19:25 | |
| oups!!!!!!!!
t'as donné les Initiales ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 3 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 6 Nov - 12:04 | |
| Francis cabrel
je t'aimais je t'aime et je t'aimerai
à moiiiiiiiiiiiii :
J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie. |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 6 Nov - 15:18 | |
| l'histoire de la chipolata me dit quelque chose ..... ca serait pas une chanson de linda lemay ???? |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 6 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 6 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 6 Nov - 23:23 | |
| d'accord mais je ne vois pas le titre de la chanson, on l'entend souvent en plus, "on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tanpis", | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 7 Nov - 15:26 | |
| personne ??? je repasserai plus tard donner la reponse si personne ne se lance.... |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 7 Nov - 20:30 | |
| bon ben personne alors......
aller je vous libere : c'est "le diner" de benabar
je vous en mets une autre alors
"Ecorché mon visage, écorchés mes genoux écorché mon p'tit coeur tout mou bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue bousillées les miettes de nous" |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 8 Nov - 11:29 | |
| "Je traîne les pieds" d'Olivia Ruiz j'aime bien, d'ailleurs, je pense que le papa-noel va me l'apporter au pied du sapin. On sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix, Dans ce bal des classés, encore je vois large, P't'être qu'on sera repassés dans un très proche, un naufrage, Mais y a rien d'autre à dire, je veux rien te faire croire, Mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi, Mais y a rien d'autre à dire, je veux rien te faire croire, Mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi, Mais que veux-tu ?... | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 8 Nov - 12:52 | |
| aucune idée alors là !!! o j'ai beau relire les paroles, ça ne fait pas du tout remuer un seul de mes neurones |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 8 Nov - 12:58 | |
| un indice premier complet :
De ta première ride, de nos mauvais choix, De la vie qui nous baise, de tous ces marchands d'armes, Des types qui votent les lois là bas au gouvernement, De ce monde qui pousse, de ce monde qui crie, Du temps qui avance, de la mélancolie, La chaleur des baisers et cette pluie qui coule, Et de l'amour blessé et de tout ce qu'on nous roule, Alors souris. | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 8 Nov - 16:10 | |
| pfffffffff ben non, tjs pas |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 8 Nov - 16:12 | |
| un autre indice, il n'a qu'un prénom qui commence par un R | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 9 Nov - 16:27 | |
| c'était "et dans 150 ans" de Raphaël
Ni triste, ni gaie, Entre deux, trois... interviews Et du swing qui mousse. Dans son bain, c'est fou, Marilyn chante son nom. Elle s'invente des chansons Sur le mariage d'une étoile et d'un lion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
|
| |
| trouver la chanson | |
|