Auteur | Message |
---|
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 18 Jan - 15:01 | |
| ben alors personne connait ? Demandez à vos enfants ils devraient connaitre ...... |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 18 Jan - 15:08 | |
| J'ai trouvé ! bon grâce à une recherche internet : Bébé Lilly, la jungle des animaux https://www.dailymotion.com/cvera/video/xfix0_bebe-lilly-la-jungle-des-animauxIl manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi -------------------- Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici Mais partout tu me suis ------------------ Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je ------------- Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement baie des anges Sûrement là-bas, mon ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque un temps à ma vie Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi, mon ami | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 18 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 18 Jan - 15:41 | |
| Oh oui, ils adorent, je viens de leur mettre, pas mal avt la sieste!! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 18 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 0:10 | |
| J'écris sur ce que j'endure Les petites morts, sur les blessure J'écris ma peur Mon manque d'amour J'écris du cour Mais c'est toujours
Sur ce que je n'ai pas pu dire Pas pu vivre, pas su retenir Ca y est, on a trouvé!!! J'ai eu de l'aide hein!!! Alter Ego de Jean Louis Aubert
J'écris en vers Et contre tous C'est toujours l'enfer Qui me pousse
A jeter l'encre sur le papier La faute sur ceux qui m'ont laissée Ecrire, c'est toujours reculer L'instant où tout s'est écroulé |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 0:12 | |
| oups il y a eu une erreur, le titre s'est incrusté dans le texte!!!
Alors, c'était Jean Louis Aubert, avec Alter Ego
Voici ma chanson:
J'écris sur ce que j'endure Les petites morts, sur les blessure J'écris ma peur Mon manque d'amour J'écris du cour Mais c'est toujours
Sur ce que je n'ai pas pu dire Pas pu vivre, pas su retenir J'écris en vers Et contre tous C'est toujours l'enfer Qui me pousse
A jeter l'encre sur le papier La faute sur ceux qui m'ont laissée Ecrire, c'est toujours reculer L'instant où tout s'est écroulé |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:02 | |
| Zazie - Sur toi
Non pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta vertu De ton honneur perdu Non pas sur les lèvres Même si j'en rêve Même si je tremble Et bien que mon coeur soit nu Mon âme est revêtue De pudeur et d'impudence Sans te faire offense Mieux ne vaut pas tenter sa chance Rien ne dure Au-dessus de la ceinture Non, pas sur la bouche Même sous la douche Même si c'est dur Je te mordrai C'est promis Tous les coups sont permis Non, pas sur les lèvres Même pas en rêve A sang pour sûr Ou tu mangeras ton pain gris Mon coeur est endurci Ne tire pas sur l'ambulance Garde la potence Plus rien n'a plus d'importance Rien ne dure ... | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:09 | |
| trop facile
Elodie freger, la ceinture |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:11 | |
| Jour après jour vous redonne confiance De toute sa patience Vous remet debout Trouver en soi un avenir peut-être Et surtout l'envie d'être ce qu'elle attend de vous |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:12 | |
| Pff pour une fois que je savais..... Ben a toi Sabrina!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:15 | |
| Florent Pagny - Et un jour une femme
Je m'souviens on avait des projets pour la terre pour les hommes comme la nature faire tomber les barrières, les murs, les vieux parapets d'Arthur fallait voir imagine notre espoir on laissait nos cœurs au pouvoir des fleurs jasmin, lilas, c'étaient nos divisions nos soldats pour changer tout ça | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:15 | |
| Sabrina quand tu vois qu'il y a une faute tu peux utiliser "Editer" en haut à droite de ton message !!!! | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:17 | |
| ok maryline, je ne savais pas, mais je suis contente d'avoir appris celà!!!
pour le titre, c'est le pouvoir des fleurs de voulzy je pense |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:19 | |
| attends on cherche!!! On est trois à jouer là!!! qu'est ce qu'on se marre!!! lol |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 23 Jan - 1:21 | |
| Quand ma tête me dit le contraire de mon cœur Quand mes mains se souviennent de ces moments si forts Et quand je me surprends à parler de toi Je n'ai plus qu'une envie Te garder près de moi Mais comment vivre ici Quand tu dors dans ses bras Comment aimer ma vie Si tu es loin de moi |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 24 Jan - 17:57 | |
| C'est de la triche !!!
Eve Angeli - avant de partir
------------- ---------------, va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
----------------... ----------------, va, tout s'en va l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie l'autre qu'on devinait au détour d'un regard entre les mots, entre les lignes et sous le fard d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit --------------- tout s'évanouit | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 24 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 9 Fév - 17:05 | |
| Virginie est ce que c'est ca ? |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 9 Fév - 17:07 | |
| c'est une très jolie chanson de Léo Ferré, à vous pour le titre ! | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 9 Fév - 17:12 | |
| ca me dit un peu quelque chose mais sans plus |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 9 Fév - 17:15 | |
| bon allez, je le dit ça fait longtemps. Je pensais que ce serait facile, c'est "avec le temps".
à toi, aurélie. | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 9 Fév - 17:17 | |
| ah oui !!!!
ca y est ca me revient : avec le temps, va tout s'en va....... |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Ven 9 Fév - 17:20 | |
| c'est plus facile quand on connait le titre ! Tu mets une chanson ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
|
| |
| trouver la chanson | |
|