Forum de discussion entre parents de multiples et les autres |
|
| trouver la chanson | |
|
+10lys76 tricia Moon celine Nat67 annn Maryline les-jujus85 erhuma Virginie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: trouver la chanson Mar 3 Oct - 17:24 | |
| Rappel du premier message :
Voilà, il faut deviner la chanson (chanteur et titre) grâce à un couplet ou un refrain, je commence :
Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrase
Voilà, à vous, celle qui trouve mets à son tour un extrait de chanson. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 12:33 | |
| Comme c'est assez dur, il a participer a un ou plusieur primes de la star ac, ca redui le nombre. | |
| | | aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 15:43 | |
| Euh ???? Obispo ? Johnny ? Yannick Noah ?????? Un autre indice serait le bienvenue je crois |
| | | Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 15:59 | |
| Il a tourner dans plusieurs film donc Le Jaguar, le plus récent sortie le 18/10 au cinéma. | |
| | | aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 16:05 | |
| |
| | | celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 16:06 | |
| Ah oui je crois que tu as trouve Aurelie!! | |
| | | Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 16:07 | |
| oui tu arrive a trouver le titre sinon pas grave elle et pas connu donc a toi je vais mettre le liens pour écouter un extrai dans "toute la musique que vous aimer" | |
| | | aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 19:58 | |
| et c'est quoi le titre alors ??? car je ne connais pas du tout |
| | | aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 20:51 | |
| C'est un fruit sucré que l'univers et la terre ensemence Un cadeau divin qui t'es offert Si tu crois à cette chance La vie s'arrange pour nous donner L'autre moitier d'orange
C'est un voyage au creux de la chair Ou la guerre n'existe pas La preuve que chacune de tes prieres sinceres trouvera Une reponse malgré l'abscence Des que l'amour s'avance
------------- La vie est tellement belle Des que tu deviens celle ou celui qui aime La certitude que l'autre est essentiel C'est un rendez-vous comme un cadeau du ciel
----------- Et fous toi de la haine Ne redeviens pas celle ou celui qui peine La solitude est un chemin cruel N'oublie jamais que l'amour est eternelle
C'est une caresse et l'on tremble ensemble On s'y attendait plus C'est un regard qui nous ressemble au visage De cet inconnu Soudain les larmes inondent nos coeurs On etreint le bonheur
---------- La vie est tellement belle Des que tu deviens celle ou celui qui aime La certitude que l'autre est essentiel C'est un rendez-vous comme un cadeau du ciel
----------- Et fou toi de la haine Ne redeviens pas celle ou celui qui peine La solitude est un chemin cruel N'oublie jamais que l'amour est eternelle
Je te dis--------- |
| | | Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 23:02 | |
| Alors le titre c'est Adieu j'ai mis l'extrai. | |
| | | aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 2 Jan - 17:08 | |
| je crois que vous n'avez pas vu que j'avais mis des paroles d'une chanson, tant pis c'était Aime de Lara Fabian
En voici une autre
Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d'un lac je m'étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, .....................
Lentement, les ailes déployées, Lentement, je le vis tournoyer, Près de moi, dans un bruissement d'ailes, Comme tombé du ciel, L'oiseau vint se poser,
Il avait les yeux couleur rubis, Et des plumes couleur de la nuit, A son front brillant de mille feux, L'oiseau roi couronné, Portait un diamant bleu,
De son bec il a touché ma joue, Dans ma main il a glissé son cou, C'est alors que je l'ai reconnu, Surgissant du passé, Il m'était revenu,
Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, Retournons au pays d'autrefois, Comme avant, dans mes rêves d'enfant, Pour cueillir en tremblant, Des étoiles, des étoiles,
Comme avant, dans mes rêves d'enfant, Comme avant, sur un nuage blanc, Comme avant, allumer le soleil, Etre faiseur de pluie, Et faire des merveilles,
............... dans un bruissement d'ailes, Prit son vol pour regagner le ciel,
Quatre plumes couleur de la nuit Une larme ou peut-être un rubis J'avais froid, il ne me restait rien L'oiseau m'avait laissée Seule avec mon chagrin
Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d'un lac, je m'étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, ..........................
Un beau jour, une nuit, Près d'un lac, endormie, Quand soudain, Il venait de nulle part, Il surgit, ............... |
| | | mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 2 Jan - 17:27 | |
| l'aigle noir...........barbara |
| | | Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 2 Jan - 17:27 | |
| C'est super jolie mais je ne vois pas | |
| | | mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 2 Jan - 17:30 | |
| A moi.............
Un terrain vague, de vagues clôtures, un couple divague sur la maison future. On s'endette pour trente ans, ce pavillon sera le nôtre, et celui de nos enfants corrige la femme enceinte. Les travaux sont finis, du moins le gros oeuvre, ça sent le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve.
Le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve.
Des ampoules à nu pendent des murs, du plafond, le bébé est né, il joue dans le salon. On ajoute à l'étage une chambre de plus, un petit frère est prévu pour l'automne. Dans le jardin les arbres aussi grandissent, on pourra y faire un jour une cabane.
On pourra y faire un jour une cabane.
Les enfants ont poussé, ils sont trois maintenant, on remplit sans se douter le grenier doucement. Le grand habite le garage pour être indépendant, la cabane, c'est dommage, est à l'abandon. Monsieur rêverait de creuser une cave à vins, Madame préfèrerait une deuxième salle de bain.
Ça sera une deuxième salle de bain.
Les enfants vont et viennent chargés de linge sale, ça devient un hôtel la maison familiale. On a fait un bureau dans la p'tite pièce d'en haut, et des chambres d'amis, les enfants sont partis. Ils ont quitté le nid sans le savoir vraiment, petit à petit, vêtement par vêtement. |
| | | Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 2 Jan - 17:32 | |
| oui, c'est benabar, mais le titre ???
la cabane ? ? | |
| | | mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 2 Jan - 17:37 | |
| non non pas la cabane..... |
| | | Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 2 Jan - 17:45 | |
| bon je vais chercher ... | |
| | | Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 10 Jan - 17:21 | |
| j'ai trouvé : Quatre murs et un toit de bénabar
Bon, c'est à moi, je pense que c'est facile :
--------------, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles --------------, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison --------------- Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né | |
| | | annn Papoteuse
Nombre de messages : 399 Age : 52 J'habite à : Arras (62) Je travailles comme : prof d'anglais Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 10 Jan - 17:34 | |
| Gilbert Montagné: On va s'aimer!
A moi:
"Je garde les pieds sur terre je garde la tête froide je garde un revolver jusque dans ma baignoire je garde un oeil ouvert quand je suis dans mon lit plus une veste militaire sous mon pyjama gris" | |
| | | Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 15 Jan - 16:16 | |
| J'ai pas d'idée, anne, tu peux mettre un indice ? | |
| | | Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 15 Jan - 20:12 | |
| | |
| | | aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 16 Jan - 23:34 | |
| Alors j'ai fait une recherche sur internet est c'est francis cabrel avec gardien de nuit . Est-ce que c'est ca ? |
| | | mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 16 Jan - 23:36 | |
| j'arrive trop tard !!! comme d'hab à toi Aurélie |
| | | aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 16 Jan - 23:45 | |
| Viens , viens Viens
{Refrain:} ----------------------------- Le bruit sauvage peut devenir rigolo Frappe dans tes mains Puis attrape la mienne L'arche de Noé elle sera bientôt pleine
------------------------------------ Le bruit sauvage peut devenir rigolo Frappe dans tes mains Puis attrape la mienne L'arche de Noé elle sera bientôt pleine
Le lion bien c'est le roi des animaux Pendant que l'éléphant se trempe dans l'eau Y a le loup amoureux de l'agneau Les hippopotames font du tamtam sur leur peau
Et on entend boum boum bem bem Quand arrive les animaux de la jungle Et on entend boum boum bem bem Quand ils sont accrocher en file indienne
---------------------- Le bruit sauvage peut devenir rigolo Frappe dans tes mains Puis attrape la mienne L'arche de Noé elle sera bientôt pleine
------------------------ Le bruit sauvage peut devenir rigolo Frappe dans tes mains Puis attrape la mienne L'arche de Noé elle sera bientôt pleine
Pendant que les singes font les sot L'alligator embrasse madame Croco La girafe chante avec son grand cou Le perroquet répète avec le hibou
Et on entend boum boum bem bem Quand arrive les animaux de la jungle Et on entend boum boum bem bem Quand ils sont accrocher en file indienne
C'est qui ça ? Secoue ça ! C'est qui ça ? Secoue ça !
C'est qui ? Secoue ! C'est qui ? Secoue ! C'est qui ?
--------------------------------- Le bruit sauvage peut devenir rigolo Frappe dans tes mains Puis attrape la mienne L'arche de Noé elle sera bientôt pleine
----------------------------------- Le bruit sauvage peut devenir rigolo Frappe dans tes mains Puis attrape la mienne L'arche de Noé elle sera bientôt pleine |
| | | mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 17 Jan - 12:21 | |
| ?????? aucune idée !!! |
| | | Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 17 Jan - 13:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
| | | | trouver la chanson | |
|