Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 13 Nov - 17:42 | |
| Alors, personne ne voit ? | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 13 Nov - 18:53 | |
| vanessa paradis ?? marylin et john ??? |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 13 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 15 Nov - 10:39 | |
| voilààààààààà
Bulle de chagrin Boule d'incertitude Tant de matins Que rien ne dissimule Je veux mon hiver M'endormir loin de tes chimères Je sais bien que je mens Je sais bien que j'ai froid dedans |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 15 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 15 Nov - 16:55 | |
| mylène farmer, mais je ne me souviens plus du titre ! zut !!
j'ai trouvé ! : ainsi soit -je
Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles De chagrin, de vent, de frissons Dites-lui que je pense à elle Quand on me parle de magnolias Quand j'entends ces musiqu's nouvelles Qui résonn'nt comm' des bruits de combats | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 15 Nov - 17:32 | |
| eh eh c'est Claude François Magnolias for ever !!!
J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire une chanson dans le vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 16 Nov - 17:21 | |
| le chanteur, daniel balavoine ?
mag ? | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 16 Nov - 19:49 | |
| yesssssssssssssss |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 18 Nov - 18:09 | |
| ok, à moi ...
D'ici rien ne part, rien de bouge Arrêt sur écran vivant Isolée, vaincue, sans doutes Aliénée, pas même un battement J'aimerai qu'on me ramène Je ne reconnais plus les gens Seule tout au fond de ma haine La peine est mon dernier amant Il faudrait que je me lève Respire et marche vers l'avant Bâtisse a nouveau la grève Enterrée par mes sables mouvants Et me souvenir de celle Qui n'existe plus vraiment Redevenir la rebelle Et la bête vaincue par l'enfant | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 20 Nov - 12:01 | |
| |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 20 Nov - 17:13 | |
| aurélie j'aurais dit pareil !!! c'est "je t'aime" ??? |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 20 Nov - 17:17 | |
| Je ne crois pas que ce soit je t'aime ..... Je me souviens plus du titre de la chanson |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 20 Nov - 17:17 | |
| Oui, c'est lara fabian, mais pas je t'aime
chercher encore un peu en chantant le complet. | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 16:43 | |
| je suis pas sure que ce soit un titre de chanson mais j'essaye : j'y crois encore ???? |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 17:01 | |
| Entre toute autre chose J'aurais dû m'arrêter faire un pause Mais j'étais trop pressé N'aurait-on pu attendre un été Erreur fatale J'aurais dû t'écouter Je ne dissociais plus le bien du mal |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 17:03 | |
| sur la route Gerald De palmas ? | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 17:08 | |
| C'est pas très loin de la ville C'est pas plus grand qu'un coeur tranquille C'est nos racines
Elles sont toujours restées loin Là où on peut voir la mer sans fin Et l'avenir Et l'avenir
Vouloir toujours cacher aux autres ses failles Avoir l'envie que quelqu'un d'autre s'en aille Avoir peur de revenir Avoir peur de devenir
On peut s'aimer, se désaimer, On ne ressemble qu'à ce qu'on fait On peut rêver, se réveiller, On est semblable à ce qu'on est | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 17:17 | |
| On peut s'aimer de CALOGERO |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 17:22 | |
| Je te l'accorde mais le titre exact est prendre racine
A toi ... | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 17:30 | |
| Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout J’avais cru sombrer sous la colère Comme un cheval fou Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 17:32 | |
| Tina Arena Aimer jusqu'à l'impossible
Afin de nous ôter nos complexes Ô gué, ô gué On nous donne des cours sur le sexe Ô gué, ô gué On apprend la vie secrète Des angoissés d' la bébête Ou de ceux qui trouvent dégourdi De montrer leur bigoudi Une institutrice très sympathique Nous en explique toutes la mécanique Elle dit nous allons planter le décor Ô gué, ô gué De l'appareil masculin d'abord Ô gué, ô gué Elle s'approche du tableau noir On va p' têt' enfin savoir Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir Et sans hésiter elle nous dessine Le p'tit chose et les deux orphelines | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 21 Nov - 23:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
|
| |