Auteur | Message |
---|
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 22 Nov - 0:31 | |
| C'est vrai je fume trop C'est vrai que je bois trop, avec des gens qui parlent trop Il est vrai que je traine un peu trop C'est vrai je sort trop C'est vrai je ''bip'' trop Ce soir j'ai bu un ou deux verres de trop. Il est vrai que je t'aime un peu trop |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 26 Nov - 12:49 | |
| bon personne ????
c'était marc lavoine avec je me sens si seul |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 26 Nov - 18:12 | |
| Je connaissait mais je ne retrouvais plus quelle chanson c'était !
Bon je mis colle :
C'est peut-être un détail pour vous Mais pour moi, ça veut dire beaucoup Ça veut dire qu'il était libre Heureux d'être là malgré tout | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 28 Nov - 13:31 | |
| Il jouait du piano debout de Michel Berger
Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 4 Déc - 0:24 | |
| Roch Voisine les yeux dans l'eau non!!!! | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 4 Déc - 12:21 | |
| c'est Roch Voisine mais c'est pas le bon titre c'est un prénom de fille pour le titre de la chanson |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 5 Déc - 11:44 | |
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Mar 5 Déc - 16:44 | |
| Sur les coteaux en pentes Les vallons amoureux Un rayon de soleil Est passé sur nous deux J'attendais de ce ciel Qu'il me fasse juste un signe Et je vois mon château Sortir du cœur des vignes
{Refrain:} Tu es mon .................. Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'a donné Je suis à jamais ta terre C'est ça être père
Après autant d'amour La saison des vendanges On récolte le fruit Le meilleur des mélanges (oh oh) La bouche est ronde et pleine Et le nez si discret Quel prénom allait-on bien pouvoir te donner?
{au Refrain}
Je ne sais pas de quoi Notre histoire sera faite Mais je me sens porté Un jour est une fête Quelques notes légères Les regards qui caressent Et je gagne en amour comme en gagne en noblesse
C'est ça être père... C'est ça... C'est ça être Père... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Sam 9 Déc - 17:30 | |
| Millésime d'Obispo
J'ai pas toujours trouvé les mots Pour bercer tes rêves d'enfant Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro Paralysés par tant d'amour On s'apprivoise au jour le jour
J'ai jamais su trouver les gestes Qui pouvaient soigner tes blessures Guider tes pas vers le futur
À tous les signaux de détresse Dis, comment j'aurais pu faire face Pris entre le feu et la glace
Au delà de nos différences Des coups de gueule des coups de sang À force d'échanger nos silences Maintenant qu'on est face à face On se ressemble _______________
Comme si les battements de nos cœurs Etaient sûr la même longueur d'ondes Les lignes de nos mains se confondent
Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d'un autre avenir
Peu importe si la vie menace Ce qui reste en nous d'innocent Puisqu'on se comprend à présent
Peu à peu la douleur s'efface On en garde plus qu'une trace Comme une offense au temps qui passe | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 10 Déc - 1:58 | |
| Johnny Hallyday Sang pour sang
Ils ont sorti les armes Fait de l'ombre a la lumière Si je verse une larme C'est qu'ils ont su briser nos rêves
L'avenir est un décis (oh oh oh) C'est le paranoïa qu'on s'habille (oh oh oh) Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères
Des Boeings se crashent sur les buildings Et des bombes éclatent en live sur BBC J' payerai pas le prix de leur lâcheté J'ai encore du temps à écouler
{Refrain:} Y a pas d' couleur pour payer le prix J'y laisserai ma voix J'y laisserai pas ma vie (yèèè) On respire le _____________
Ouhhh (j'ai l' __________)
On voulait voir plus loin Ils ont fermé nos paupières On se tenait la main En croyant qu'on pouvait le faire
L'avenir est indécis Nos cris se meurent ici Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères
Des Boeings se crashent sur les buildings Et des bombes éclatent en live sur BBC J' payerai pas le prix de leur lâcheté J'ai encore du temps à écouler
{au Refrain, x2}
Les boeings ne s' crashent plus alors souris Puisqu'à force d'y croire nos rêves auront une vie Ils paieront le prix de leur lâcheté C'était notre histoire signée M.P
{au Refrain, x2}
J'ai l' __________ {x4} | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 11 Déc - 14:22 | |
| Matt Pokora Mal de guerre
On m'a dit souvent Arrête de rêver, de voir la vie en grand On m'a dit longtemps Pense à un vrai métier, j'y ai pensé vraiment
Même si j'ai douté plus d'une fois Je n'ai jamais perdu la foi
{Refrain:} Donne à la vie le sens que tu lui donnes Interdis-toi le mot "Abandonne" Abandonne-toi au son qui résonne Au son de ta voix, écoute-toi
Je me revois souvent Dans ce miroir, à grimacer en chantant Et je volais à maman Des robes bien trop longues, des bijoux bien trop grands
Même si j'étais la seule à y croire Je n'ai jamais perdu l'espoir
{au Refrain}
________ ________
Même si j'ai douté plus d'une fois Je n'ai jamais perdu la foi | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 11 Déc - 20:21 | |
| C'est de super beau texte n'empêche Mais pour la dernière je ne vois pas | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 11 Déc - 21:50 | |
| Moi ca me dit quelque chose mais la j'ai pas encors trouver ca devrai me revenir c'etai pareil pour celle de Johnny. | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: trouver la chanson Jeu 14 Déc - 12:39 | |
| Ca y est j'ai trouver ca m'ai venu hier soir, c'est Myriam ABEL avec Donne
______ ______, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan
Du zéphyr, du vent Tu mens comme un enfant Et tu fuis vers tout là-haut Dès que ton ciel se fend
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh
______ Mon roi Mon ange en qui je crois Si l'amour vient de là-haut Sauras-tu faire un choix oh oh
Tu sais fuir Tu meurs La fièvre dans le sang Moi je prie pour qu'à nouveau Tu me reviennes à temps
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi, dis-moi
______
______, s'attend A plus qu'un sentiment Qu'un plaisir brûle sa peau, Les deux ailes en avant
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
______... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 17 Déc - 15:38 | |
| Najoua Belyzel => Gabriel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 17 Déc - 15:46 | |
| ..... ........ petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et l'éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d'univers
....... .......... petite sœur ...... mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant
...... ......... mon amour Puisque le nôtre est trop lourd Puisque rien ne te soulage .......... à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées ......., tu l'as pas volé Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler
........ ........ petite flamme ....... mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère Va retrouver la lumière |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Lun 18 Déc - 13:33 | |
| Vole vole de Céline Dion , ça m'a fait quand je l'ai entendu surtout que je connaissais l'histoire Petite rue de Casbah au milieu de Casa Petite brune enroulée d'un drap court autour de moi Ses yeux remplis de pourquoi cherchent une réponse en moi Elle veut vraiment que rien ne soit sur dans tout ce qu'elle croit Ta couleur et tes mots tout me va Que tu vives ici ou là-bas Danse avec moi Si tu crois que ta vie est la Ce n'est pas un problème pour moi ........, Je te veux si tu veux de moi Et quand tu marches le soir ne trembles pas a- a- Laisse glisser les mauvais regards qui pèsent sur toi ............ ton étoile jaune c'est ta peau tu n'as pas le choix Ne la porte pas comme on porte un fardeau ta force c'est ton droit Ta couleur et tes mots tout me va Danse avec moi Que tu vives ici ou là-bas Ce n'est pas un problème pour moi ........, Si tu crois que ta vie est la Il n'y a pas de loi contre ça .........., fille enfant de prophète roi Ta couleur et tes mots tout me va A vous!!!!!!!!! | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 24 Déc - 0:37 | |
| Daniel Balavoine L'Aziza Désolé elle est triste mais aussi si belle et émouvante. Je l'ai entendu une fois et elle ma émue Elle vient de partir de chez elle Un croissant, un éclat de rire Son mari lui dit qu'elle est belle Mais dans une heure elle va mourir Elle n'a pas choisi son destin Juste là au mauvais moment Puisqu'il fallait prendre ce train Et Madrid pleure ses enfants ____ Nous sommes tous dans le noir Si tu n'existes pas Au moins fait le savoir ____ Je n'ai plus de questions Mes yeux sont abîmés Mon coeur perd la raison Sa femme attend une deuxième fille Elle jure qu'elle n'en aura pas plus Il touche son ventre, les yeux qui brillent Pourquoi juste à cet arrêt de bus ? Pourquoi ce type est si couvert ? Il fait si chaud à Netanya Le sang se mélange à la terre Et le monde reste sans voix ____ Nous sommes tous dans le noir Si tu n'existes plus Au moins fait le savoir ____ Je n'entends plus l'Histoire Mes yeux sont fatigués Mon coeur perd la mémoire 9h16, il est en retard Comme à peu de chose près tous les jours Mais aujourd'hui il est trop tard Il ne montera pas dans la tour Il voit des cris courir vers lui Il croise des yeux qui hurlent de peur Pourquoi ces larmes, pourquoi pas lui ? Et cette poussière à vie dans le coeur ____ Nous sommes tous dans le noir Si tu n'existes pas Au moins fait le savoir ____ Il y a tant de questions Mes yeux sont épuisés Mon coeur perd la raison ____ Nous sommes tous dans le noir Si tu n'existes plus Au moins fait le savoir ____ Il se réclament de toi Dis-leur que ce n'est pas toi Qui a voulu tout ça | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 24 Déc - 0:58 | |
| je ne l'ai jamais entendu ! C'est sur les différents attentats, elle a l'air super, le texte en tout cas est bien écrit. | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 24 Déc - 1:05 | |
| Oui, je l'ai entendu qu'une fois et pourtant l'interprete et tres connu, si j'arrive a trouver le clip ou just la chanson je la mettrer dans le nouveau post qui a etai fait. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 24 Déc - 1:06 | |
| oui, ce serait bien, on verra il y a peut-être quelqu'un qui la connait | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 24 Déc - 16:01 | |
| Moi | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: trouver la chanson Dim 24 Déc - 16:10 | |
| J'ai envoyer un extrai en mp a virginie et elle connait le chanteur mais ne connaisser pas cette chanson pourtant c'est un chanteur quel aime, alors quelque indices : donc un chanteur français qui a commencer dans les années 80 si je ne me trompe, c'est de sont dernier album. Besoin d'autre indice | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: trouver la chanson Mer 27 Déc - 1:30 | |
| Euh oui s'il te plait un autre indice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la chanson | |
| |
|
| |